Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
28 mai 2015

Quelques présents ...

 

Suite à un petit message laissé chez

"Le Petit Monde de Jackie"

Un petit paquet est arrivé rempli de présents ...

 

DSC02662

 

Une ancienne clef avec une ancienne pièce trouée

qui garde tendrement la porte de ma chambre

 

 

DSC02663

 

Deux adorables petites boîtes qui contiennent

d'anciennes étiquettes

(souvenir d'enfance)

 

 

DSC02664

 

J'affectionne particulièrement les petits plâtres et

surtout ceux "fait maison" avec une étiquette "Pour toi"

 

 

DSC02665

 

Un tendre petit mot que je garde secret, mais qui m'accompagne

tous les jours, il est tout simplement déposé dans mon Atelier ...

***

Merci beaucoup Jackie pour toutes ces petites choses

qui me touchent énormément 

 

***********************************

 

Si vous le souhaitez, de nouveaux petits coeurs

et des anciennes formes à chaussures sont arrivés à

L'Atelier Au Coeur d'Autrefois

ICI

 

Coeurs blanc & Lin signé

 

 

Embauchoir Patine Ficelle & Champignon signé

 

 

A bientôt

LAURENCE

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Cela fait un bout de temps que je n 'ai pas laissée de messages mais là je suis obligée de feliciter cette superbe déco j'adore j en ai plein les yeux !!! bravo bravo!!<br /> <br /> biz et à bientôt!!
Répondre
E
Trop mignons tous ces présents ! Et bonne broc le 14 ! ta photo est superbe !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Tout pour faire plaisir, c'est tellement gentil!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
S
Chouette billet !!!<br /> <br /> Bonne journée et Bizous.
Répondre
S
Un beau présent de ton amie.... je craque toujours sur tes magnifiques coeurs soh romantiques bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité