Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
21 mai 2015

La Déco s'invite à l'extérieur ...

 

Revivre avec les beaux rayons du Soleil

 

Faire un tour dans le jardin ou l'on ne peut

s'empêcher d'y mettre aussi de la décoration ...

Le zinc est souvent à l'honneur avec des compositions

de fleurs ... Le BONHEUR est total ...

 

Je vous invite à me suivre, juste pour le plaisir ...

 

La déco s'invite à l'extérieur signé (15)

"Bienvenue" acheté sur une Brocante à une Artiste peintre

qui peint beaucoup de tableau avec des poules

Ne pouvoir s'empêcher de mettre une ancienne table en métal,

petit arrosoir et sceau de famille, bain d'oiseaux, petites cages chinées,

 

 

La déco s'invite à l'extérieur signé

Rose du jardin dans un petit pot chiné, Ancienne soupière qui

sert de cache pot pour un lierre

 

La déco s'invite à l'extérieur signé (2)

Petite Tasse en Porcelaine chinée et

installée dans les fleurs

 

La déco s'invite à l'extérieur signé (3)

Ancienne Hotte à raisin en zinc pour une composition florale,

un lierre comme une traîne de robe de mariée

(Petit lierre que j'avais acheté chez le suédois)

 

La déco s'invite à l'extérieur signé (5)

Sucrier et petit pot à lait en Porcelaine, s'exposent devant la bassine

ou se trouve quelques aromates et mélange avec des fleurs

 

 

La déco s'invite à l'extérieur signé (6)

Voici mes anciennes bassines en zinc chinées dont les aromates

et les fleurs se mélangent

 

La déco s'invite à l'extérieur signé (12)

Ancienne méridienne provenant de ma grand-mère, nous

avons pour cet été changé la toile, toile chinée également

en Brocante ...

 

La déco s'invite à l'extérieur (14)

Le  jardin est principalement décoré avec de la chine, table et

chaise n'y ont pas échappé 

 

la déco s'invite au jardin signé (2)

Voici la table en métal ainsi que les chaises chinées

Profiter ce midi des beaux rayons de soleil  pour

déjeuner en toute tranquillité ...

 

*********************************************************************

 

Merci pour votre visite

A bientôt

LAURENCE

 

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ta visite et ton commentaire ! Je suis en admiration devant ton jardin et tes photos ! Je m'inscris à ta newsletter !!!!
Répondre
E
J'adore ce coté brocante au jardin et de plus il est superbement fleuri et entretenu, j'essaie mais ce n'est pas toujours évident, le mien est beaucoup trop grand.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ton jardin est un paradis enchanteur, comme tout ce que tu nous montres !! Merci de m'avoir fait rêver, surtout en ce moment où je chocotte un peu, faut bien le dire ;-) Douce nuit et de beaux rêves pour toi, Laurence.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
N
Ton jardin est superbe et tes compositions donnent tellement envie..<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
M
Une très belle déco dans ton jardin, magnifique endroit pour se reposer et admirer.<br /> <br /> Bises et douce semaine<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité