Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
11 juin 2015

Ambiance Shabby ...

 

Le Charme de l'ancien ... 

Une Décoration de Style Shabby pour mettre en valeur

Des objets chinés 

&

Des meubles anciens patinés en Ficelle

 

Ambiance Shabby (2) S

 

Ne pouvant se résigner à la vendre, nous avons gardé

la petite Coiffeuse d'enfant

Un ancien sucrier avec quelques fleurs Romantiques

Un Embauchoir d'enfant, Ancien fer de famille

Une ravissant tasse servant à donner une douce lueur le soir venu

Ancien panier et repose pied

 Pot ancien ou quelques fleurs séchées l'agrémentent

Accrocher au mur un magnifique tableau

"L'Eclosion de Roses"  reçu dernièrement 

 

 

Ambiance Shabby (10) S

 

Ancien petit repose pied de famille avec dessus 

un tiroir de machine à coudre

accueille livre et une ancienne partition transformée en cône

 

 

Ambiance Shabby (9) S

 

Petites valises repeintes en gris

Des ours chinés habillés avec d'Anciens Bavoirs

pour les accompagner des quilles et une

corde à sauter 

 

 

Ambiance Shabby (1) S

 

Un seau en métal de forme médicis accueille des partitions de musique

dentelles et fleurs séchées

 

 

Ambiance Shabby (11) S

 

Coeur en Lin "Home made" avec une ravissante broche

Coeur et Cône en métal donnent un autre style

 

Ambiance Shabby (12) S

 

Cadre avec photo de famille , livres , bougeoir et ange  ...

L'installation est à la fois poétique et raffinée, donner 

l'image d'un cabinet de curiosités d'antan ...

 

Ambiance Shabby (13) S

 

Un agréable rayon de soleil m'accompagne pour mes photos

et met en valeur de simples objets

Petite cage, Ange et Boules

 

Ambiance Shabby (14) S

 

Elégante installation dans un esprit Shabby Chic 

avec de la verrerie et lanterne rigoureusement 

Romantique

 

 

Ambiance Shabby (15) S

 

Une petite table côtoie un ancien volet  ...

Donner une ambiance souvenir 

 

Ambiance Shabby (5) S

 

Toute la cuisine déborde de Porcelaine blanche ou avec

des petites fleurs romantiques

 

 

Ambiance Shabby (6) S

 

Restaurer un ancien vaissellier pour le convertir

à recevoir une collection de bols anciens ...

Miser sur une collection d'objets ou un thème

cela peut donner une décoration d'intérieur plein de charme ...

 

Ambiance Shabby (3) S

 

Recevoir un magnifique coeur et tout simplement

l'accompagner d'une rose au ton poudré

 

Ambiance Shabby (4) S

 

 

Vivre et travailler des objets anciens est pour

moi un grand privilège surtout lorsque

j'apporte du Bonheur aux gens ...

J'espère que cette inspiration Shabby et Romantique

vont vous inspirer à créer chez vous un univers poétique

avec le passé et le présent ...

 

*****************************************************

 

Pour finir quelques nouvelles créations dans 

l'Atelier Au Coeur d'Autrefois ... ici ...

 

Créations Shabby S

 

Partitions Anciennes S

 

Créations Coeurs Shabby S

 

 

 

*************

A bientôt

Laurence

 

 

Publicité
Commentaires
J
Je reviens sur la pointe des pieds sur la blogo !<br /> <br /> Une déco joliment mise en valeur par ces belles mises en scène et de très belles créations !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisou
Répondre
K
rhooooo !!! j'aime j'aime j'aime bravo c'est superbe<br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
C
Je passe bien tard pour te dire à quel point j'aime ton billet romantique ! Comme toujours, c'est un ravissement pour les yeux, comme feuilleter un beau magazine. Merci pour ce moment d'évasion tout en douceur. Bises et bel été à toi, Marie-Jo
Répondre
M
Tout est ravissant! Merci pour le petit mot sur mon blog Laurence à bientôt!
Répondre
N
Belle ambiance romantique et tendre!<br /> <br /> Magnifiques collections de bols..<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
Publicité