Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
23 janvier 2016

Chaque jour ...

 

Une

Princesse

 

 

Arrosée de beaucoup d'Amour ...

Elevée dans un cocon de tendresse ...

 

Maëva petite

 

 

Une petite fleur,

Qui peu à peu, au fil du temps,

s'épanouit si Joliment ...

 

 Maëva tendresse 1

 

Et voilà, qu'aujourd'hui,

d'un seul coup ...

Une Année s'ajoute aux autres 

et déjà tu as 16 ans !!!

Jour après jour, telle une jolie fleur

te voilà devenue une Ravissante Princesse ...

 

Maëva jeune fille

 

Même si mon Coeur de maman voudrait te

voir encore comme une enfant ...

Je te souhaite le Meilleur avec Beaucoup

de Bonheur pour ton Anniversaire ...

 

encore une enfant

 

Joyeux anniversaire

***************************************

Les Ours de la maison 

Création Coeur "Il était une fois" 

Dessin et Décoration dans la chambre de la Princesse

Chaussure enfant de la Princesse

Tableau de fleur offert par la Princesse à sa maman

98074540

 

 

Publicité
Commentaires
L
Un joli billet pour ta princesse....<br /> <br /> Isaela
Répondre
N
Les miennes sont plus grandes mais c'est comme au premier jour..très bel Anniversaire à ta jolie fille!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
L
Elle est jolie ta fille ! Je lui souhaite un joyeux anniversaire avec beaucoup de retard, désolée ! Très sympa ton petit billet.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
L
joyeux anniversaire a la jolie demoiselle<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Bonjour, je découvre ton jolie blog via le blog de chines à gaillac...Je reviendrai car j'aime beaucoup....<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Nathalie de mon cocon made in normandie
Répondre
Publicité