Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
11 janvier 2016

Le blanc en Janvier ...

 

106306939

Le blanc en Janvier est toujours présent ...

L'hiver dans nos intérieurs a besoin de ce blanc qui reflète

la Douceur et la Tendresse

Décoration (1) 

 

***********************************

Décoration (4) 

le blanc (1)

le blanc (2)

Le linge blanc ancien est de rigueur ...

Disposer des nappes blanches, de la vaisselle blanche et fleurie

*********************************

 

Décoration (3) 

Installer un pot en verre rempli de plâtres "fait maison"

*******************************

Décoration blanche (10)

Décoration blanche (5) 

Profiter des douces lueurs des bougies blanches et

apprécier leurs senteurs 

*****************************************

 

Décoration blanche (3)

La décoration de Noël est rangée, mais les petites maisons,

la grande couronne blanche en rotin

reste en décoration

**************************************

 

Décoration blanche (4) 

Un ravissant petit fauteuil crapaud a été  installé dans

le salon.

Déposer dessus un Coeur avec son volant blanc et Monogramme Ancien

**************************************

Décoration blanche (9)

Trouver un ancien tamis , le peindre et le décorer

Installer différentes boules de décoration 

Profiter de cette décoration Éphémère ...

**********************************

Coeur Shabby (2) S

Coeur Shabby (1) S

Créer des Coeurs Shabby

Transfert romantique avec dentelle ancienne

***********************************

 

Décoration blanche (6)

le blanc (3)

Merci pour vos Voeux et vos doux messages

qui me touchent toujours autant.

Veuillez m'excuser de ne pas vous répondre à chaque billet.

Au Coeur d'Autrefois vit grâce à vous et votre fidélité.

A bientôt

Laurence

 

106306939

Publicité
Commentaires
H
Très jolies tes créations.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
N
Une douceur blanche que j affectionne particulièrement aussi ds mon intérieur!<br /> <br /> bise<br /> <br /> snadine
Répondre
P
Coucou ma Laurence ♥<br /> <br /> Merci ma bichette de ton adorable visite et de ton gentil message ♥<br /> <br /> Rhooo tout y est divin j'adoore et moi aussi j'adooooooore se blanc lumineux avec se temps triste d'hiver et ses jolies bougies et porcelaines ♥ ton fauteuil crapaud est à ravir avec se joli coussin magnifique j'adoooooooore, j'adoooooooore ton univers ♥<br /> <br /> Gros bisous ma Laurence ♥<br /> <br /> Ta Pounette
Répondre
F
Encore et toujours de bien jolie mise en scène...j'adore.<br /> <br /> Douce soirée, bises .<br /> <br /> <br /> <br /> FabDavy
Répondre
G
Beaucoup de douceur dans ta déco et dans tes réalisations. J'adore!<br /> <br /> Belle semaine!
Répondre
Publicité