Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
28 août 2015

C'est son Anniversaire !!!

 

 

signer avec des roses

 

Comme il ne peut pas souffler de bougies, nous ferons l'impasse sur le gâteau...

Mais je ne pouvais pas laisser passer cette date sans le mentionner ! 
déjà 5 ans !!!

 Cinq années que le blog existe que je partage mes créations avec vous,  

des moments de "Grand Bonheur" de rencontres et d'échanges... 


Alors c'est reparti pour une nouvelle année, si vous voulez bien continuer à me suivre !!!

 

Et qui dit anniversaire, dit cadeaux ! En règle général, c'est celui qui fête son anniversaire qui reçoit des cadeaux... mais pas facile d'offrir quelque chose à un blog ?

Et bien si ... vous allez pouvoir le faire, en laissant un commentaire à la suite de cet article.

C'est l'occasion où jamais, il y a des"petits cadeaux" à la clé.

Créations uniques avec une touche de romantisme ...

 Pour avoir une chance de les gagner, il va falloir prendre votre plus belle plume et me laisser un commentaire ci-dessous.

Le tirage au sort aura lieu le 15 Septembre 2015

pour 3 gagnantes ...

 

Trio de coeurs Réf C423 (3)coussinet Réf C415 (18)

 

coeurs pouleshousse de cintre blanche

Pochon blanc Réf C070 (2) 

Quelques exemples de cadeaux !!! 

 

signer avec des roses

 

 

A bientôt

Laurence

 

Publicité
Commentaires
S
Un très bel anniv 🎁🎂 à ton blog que j'aime beaucoup parcourir j'y retrouve beaucoup de féminité et de romantisme dans toutes tes créations <br /> <br /> bisous et bonne chance a celle qui sera l'heureuse gagnante.
Répondre
P
Un très bon anniversaire a ce blog . je te souhaites de longues années de plus pour ce blog rempli de tendresse et douceur .il reflette ta douceur et gentillesse et nous fait rêver devant les très belles patines et créations de cette gentille famille .bises ,patricia ....
Répondre
M
très bel anniblog a toi! je pensais déja avoir posté mais je ne vois pas mon message! une très belle année a venir, bisou
Répondre
Z
Merci Laurence pour ces 5 années de bonheur , remplies de belles créations toutes douces et tendres . Merci pour ces moments de partage et pour toute ta créativité . <br /> <br /> Un joyeux anniversaire à ton blog . Beaucoup de bonheur pour encore longtemps . Bisous tous doux . Cécile .
Répondre
M
j'arrive avec beaucoup de retard, mais a temps pour te souhaiter un très bel anniblog! bravo et merci pour ces 5 années, bises
Répondre
Publicité