Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
2 septembre 2015

Souvenirs ... La Rentrée ...

 

Plein de petites choses à vous montrer ...

 

Tout d'abord,  jai eu la chance de gagner un magnifique sac 

du blog  "Au pays des rêves"

 

Sac Au pays des Rêves  Sac Au pays des Rêves1

Recto et verso du sac

il m'a accompagné tout l'été

 

Pour finir un texte

 

Lors d'une de mes Brocantes en Vendée

j'ai rencontré Delphine du blog

"Chine à Gaillac"

Je vous invite à aller lui rendre visite si vous ne

connaissez pas encore son blog 

ARNAUDHENRY 743

 

Pour finir un texte

 

Je vous invite aussi à aller rendre visite

à Maëva sur son blog "Mademoiselle"

Cannelés aux senteurs divines, des petites pochettes

"fait maison" ...

DSCF4233

11853971_1628038410799170_125032149_n

 

Pour finir un texte

  

Cet été quelques jours de détente en Dordogne 

et ensuite à L'Ile d'Yeu

 

unnamed (11)

 

unnamed (1)unnamed (3)

 

unnamed (4)unnamed (5)

 

unnamed (9)unnamed (10)

 

******************************

 

unnamed (12)

unnamed (13)unnamed (16)

unnamed (14)unnamed (15)unnamed (17)

 

Pour finir un texte

 

N'oubliez pas

les 5 ans du blog, c'est ... ici ... pour participer

Blogueuse et non blougeuse peuvent jouer

c'est avant le 15 Septembre

*********

L'Atelier c'est remis au travail

Plein de créations vont bientôt être prête ...

A bientôt

Laurence

j'aime vos visites

 

Publicité
Commentaires
S
Yo.... ce sac est trop beau quelle gâtée tu fais, et je comprends ton envie de l'emporter tout l'été pour aller découvrir des coins de France magnifiques<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un bien joli cadeau avec ce sac et je vois que tes vacances ont été bien agréables dans de magnifiques régions.<br /> <br /> Merci pour ces nouveaux liens.<br /> <br /> Bises et belle soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Merci pour ces jolis partages ! L'occasion de découvrir de nouveaux univers dont certains que je ne connais pas.Tu as dû en plus passer de bien belles vacances dans de magnifiques régions. A bientôt pour admirer tes dernières créas ! Bises et belle semaine, Marie-Jo
Répondre
V
veinarde!!! le sac est vraiment top!!!<br /> <br /> bonne rentrée a toi Laurence et bonnes brocantes!!<br /> <br /> bises, Val
Répondre
F
Bonne rentrée à toi aussi, mais je pense que tu as pas mal bossé cet été, seulement quelques jours de détente!<br /> <br /> Ton sac étoilé est magnifique. Et je vais aller voir Maëva que je connais pas.<br /> <br /> Bon week-end, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Publicité