Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
4 mars 2014

La vie en Rose ... Bonnetière patinée ...

 

Je vous avais montré le coussin Style British que j'avais

réalisé pour ma fille ...

Je vous le montre maintenant en situation sur son nouveau canapé ...

La table basse bois & métal a été faite par son mari ...

coussin british chez Adeline

 

coussin british chez Adeline 1

 

 

***************************************************** 

 Je vois la vie en Rose

Je vois la vie en Rose (1)Je vois la vie en Rose (6)Je vois la vie en Rose (7)Je vois la vie en Rose (8)

Je vois la vie en Rose (5)

 

Anciens pots chinés peint en Rose dragée et

décorés avec différents transferts ...

&

Tableau Coeur (4)

 

Toile à peindre, avant en gris ...

Tableau Coeur (1)

 Maintenant en Rose dragée ...

*********************************************

Depuis quelques temps vouloir patiner une bonnetière

Voilà chose faite ... Patine ficelle

Avant ...

bonnetière avant

 

Après ...

Bonnetière patinée ficelle (1)

 

Décoration en bas de la Bonnetière

Bonnetière patinée ficelle (2)

 

Un gros Coeur en Lin pour l'agrémenter ...

Bonnetière patinée ficelle (3)

 

La voici terminée, patinée ficelle ...

Anciens tiroirs machine à coudre patinés ficelle

Et puis pour l'accompagner, d'Anciens tiroirs de machine à coudre

pour présenter des petits objets de Famille en Argent ...

*************************************

Merci de votre visite

A bientôt

LAURENCE

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je me décide à vous laisser un message pour vous dire tout le plaisir que je prends à admirer vos créations !! Nous nous sommes rencontrées à Jonzac dimanche dernier (je vous ai acheté des pâtisseries en plâtre) et j'aimerai revoir votre stand! Pouvez vous me dire quelle sera la prochaine brocante où vous exposerez. Encore bravo pour votre talent!!<br /> <br /> Sandrine
Répondre
L
que c'est joli tout ça !
Répondre
L
ta bonnetière est tout simplement magnifique, très belle restauration j'adoooooore
Répondre
J
Wouah, tout ce que j'aime!!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
La bonnetière est superbe... et je fonds devant tous ces jolis pots rose! Comment avez-vous fait le transfert?<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité