Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
12 mars 2014

S'abandonner à la Rêverie ...

 

Avez-vous déjà Rêvé d'être une Princesse ???

Pour être honnête, nous y avons toutes déjà pensées ...

 

Investir dans la pierre, se créer son propre Château, y donner

un lieu authentique et chargé d'histoire par des chines ou tout simplement

une Demeure Shabby Chic pour Rêver ...

 

 

Princesse 1

 

 

Une

Princesse 2

 

 

Avec une enfance entourée de personnages importants ...

Princesse 4

 

 

Accompagné de Musique Classique pour effectuer ses premières Gammes ...

Ambiance Shabby Chic 1 (2)

Ambiance Shabby Chic 1 (1)

 

 

Regarder les détails qui se reflètent dans un Ancien Miroir ...

Princesse 7

 

 

Choisir son plus beaux bijoux ...

Princesse 8

 

 

Apprécier la Douceur des lieux ... La délicatesse de quelques

perles avec la complicité d'une étole Rose Poudré ...

Princesse 9

 

 

Les Anciens flacons donnent l'Ambiance de la Nostalgie sur une

Ancienne Table de Toilette ...

Princesse 10

 

 

Se lover dans la finesse d'un coussin Home Made avec son magnifique

noeud en Lin et cette broche papillon chiné ...

Princesse 6

 

Contempler le détournement d'un morceau de Bois ...

Princesse 5

 

 

Une ambiance pleine de Douceur ...

Ambiance Shabby chic (7)

 

 

 

La Décoration d'un haut de cheminée, l'Ancien Miroir qui reflette

un lustre

 

Ambiance Shabby chic (8)

 

 

Savourer le mise en scène d'objets chiner ...

Ambiance Shabby chic (2)

Ambiance Shabby chic (3)

 

 

Devant tous ces objets plein de Souvenirs & de Charmes, se dire ... que c'est agréable de "S'abandonner à la Rêverie" ...

DSC08847

 

J'espère vous avoir donner un peu de Rêve ...

Toutes les photos proviennent de mon intérieur, Souvenirs de Famille ou de Chines

 

****************************************************************************

Voici une commande réalisé avec beaucoup de plaisir 

DSC08877

 

Un superbe coussin romantique, le monogramme m'a été fourni, une demande

avec de la toile de Jouy bleu, ayant déjà eu un gros coeur dans le même tissu & de

la dentelle ancienne

 

DSC08874

Une demande aussi pour des chaussettes de fils de lampe,

quand on commence à en mettre, on ne peut plus s'arrêter ...

*****************************************************************************

 

Voici quelques nouvelles créations 

que vous pouvez retrouver dans mon

Atelier Au Coeur d'Autrefois

 

 

DSC08879

Deux jolies lampes, création des pieds en Ficelle & abat-jours

 

DSC08863

Des sachets senteurs Lavande 

 

 

Saucière Terre de Fer (3)

La chine d'une très belle saucière ...

Pour plus de facilité vous pouvez aller dans les rubriques sous la bannière

**********************************************************************************

Je vous dis à bientôt

Merci de votre visite

LAURENCE

 

Publicité
Commentaires
S
Un univers très doux et poétique ! Doux week-end.
Répondre
C
WAOUH!!!!!Je me suis promenée dans ton univers plein de charme avec ravissement!!!Ce petit moment de rêve partagé fut bien agréable!!Tu as vraiment de très jolies choses disposées avec goût!!!<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
Oh, oui tu nous en a donné du rêve, et je reviendrai rêver chez toi ...<br /> <br /> Douce soirée, bisou<br /> <br /> Clara
Répondre
E
Je n'ai quand mot à dire sur ce billet M A G N I F I Q U E!!!!<br /> <br /> Sincèrement bravo pour toutes ces belles réalisations!<br /> <br /> Bizouilles<br /> <br /> Elisa
Répondre
P
Je me suis promenée sur tes photos avec délice, <br /> <br /> J'ai adoré tes mises en scène pleines de poésie et de romantisme.<br /> <br /> Je te remercie de ce beau partage<br /> <br /> et te souhaite une soirée toute douce.<br /> <br /> Je m'abonne à ton site.
Répondre
Publicité