Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
25 avril 2013

Une belle rencontre ... Créations ...

Un joli bouquet est arrivé à la maison en compagnie d'une adorable

Blogueuse "Sonia" et son mari, ils sont venus deux jours ...

DSC02574

Les présents offert par Sonia, une jolie boite à biscuits et un torchon très campagne ...

DSC02570

Un très beau livre pour noter mes recettes ...

DSC02578

Une joli Coeur blanc et dentelle, un adorable pompon de porte et un doux mot Amitié ...

DSC02575

Un belle balade à Bordeaux aux Quinconces avec Sonia, et quelques trouvailles ...

DSC02581

Sonia avait acheté deux soupières très anciennes et m'en a offerte une, un geste qui m'a fait énormément plaisir, j'adore la vaisselle blanche ...

DSC02594

Nous avons passé de belles journées, trop courtes ...

A renouveller ...

***************

Dimanche dernier en Brocante l'arrière d'un Obus Allemand de la 1ère guerre mondiale, il est très lourd ...

DSC02596

***************

J'ai fabriqué des chaussettes pour mes lampes de

la cuisine, salle à manger et salon ...

Si vous en souhaitez, j'ai la possibilité de vous en faire ...

DSC02549 DSC02551

DSC02555

DSC02554 DSC02561

Dernières Créations, quelques embauchoirs et petits cadres ...

Embauchoir_ficelle_et_gros_noeud__1_Embauchoir_gris__1_Embauchoir_ficelle_et_gros_noeud__3_

Tableau__1_Tableau__3_

***************

Merci beaucoup pour tous vos adorables messages

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
A
Ton intérieur est magnifique!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Audrey
Répondre
L
Que de jolis cadeaux...<br /> <br /> Ce devait-être un bien joyeux moment partagé...
Répondre
N
Le charme par excellence !<br /> <br /> bise<br /> <br /> Neill
Répondre
P
J'aime tout <br /> <br /> biz
Répondre
V
Que de cadeaux super sympas! Je prends volontiers la boîte à biscuits! Et bravo pour toutes ces dernières créations.
Répondre
Publicité