Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
8 mai 2013

La décoration se peaufine ...

La Maison de Famille avance en peinture et décoration tout

doucement, il faut aussi faire l'extérieur ...

Une petite visite du jardin, la décoration intérieur et des patines ...

*****

L'Entrée par le portillon ...

1_Mai_2013__70_

1_Mai_2013__80_

 

1_Mai_2013__82_

j'ai toujours adoré ce petit endroit dans le jardin, à gauche l'ancien toit à cochon, le buchet et un faux puit que mon papa avait fait ... Mon mari a nettoyé toutes les pierres, c'était complètement recouvert par la pelouse ... lol ... enfin l'herbe ...

Il reste encore beaucoup de travail à faire dans le jardin, mais petit à petit nous progressons ...

*****

La chambre de notre Princesse est fini ...

Poutres et plafond peint en blanc et mur gris taupe ...

01_Mai_2013__1_

01_Mai_2013__3_

Nous allons pouvoir nous occuper de la décoration maintenant, une jolie coiffeuse Art Déco donné par mon Amie Béa, est arrivée avec une patine ficelle dans sa chambre avec une chaise dont dessus j'ai collé un noeud en plâtre fait par Pounette ...

1_Mai_2013__51_

1_Mai_2013__53_

1_Mai_2013__54_

Le petit coussin c'est en attendant une autre création ...

*****

Nous avons apporté une console Henri II patiné ficelle, le dessus est gris ardoise, agrémentée les portes d'un grillage à poule pour l'alléger ...

1_Mai_2013__37_

 

et dessus lui installer un ancien cadre de miroir crée en ardoisier ...

1_Mai_2013__36_

 

j'ai également patiné en ficelle des tables gigognes qui appartenait à ma grand-mère paternelle...

01_Mai_2013__14_

 

Un ancien petit lit en bois donné par mon gendre Marc qui servira aux petites filles quand elles viendront

01_Mai_2013__12_

 

Une table basse donné par ma fille ainée Adeline, qui a changé la sienne ...

01_Mai_2013__18_

 

Un repose pied refait avec du Lin, du Lin imprimé écriture rouge et un ancien croquet

01_Mai_2013__16_

 

Un ancien vase en cuivre patiné ficelle

01_Mai_2013__21_

 

Quelques décorations sont arrviées dans la Salle à Manger, qui est fini ... Ouffff ...

01_Mai_2013__23_

01_Mai_2013__24_

01_Mai_2013__25_

1_Mai_2013__25_

 

Lors de notre passage, nous avons fait une Brocante et j'ai trouvé un ancien tableau, j'aime beaucoup le style, le petit nid est tombé du garage .... surtout le garder ...

 

01_Mai_2013__31_

 

Essayer de donner à cette Demeure plein de Charme ...

01_Mai_2013__33_

 

Pas facile les vacances pour notre Perle ... Canapé, coussin ou édredon

1_Mai_2013__57_

***************

Vous signaler que le Blog d'Une Belle Histoire de Bijoux, change un peu en présentation ...

Une passion pour le bien-être, le maquillage, les senteurs, la mode et ne pas oublier la création de Bijoux ...

Elle va maintenant nous en faire profiter, pour notre plus grand Bonheur ...

vernis

parfum

la_mode bijoux

Nous aimons toutes nous occuper de nos intérieurs, mais nous aimons aussi nous occuper de nous, alors surtout aller lui rendre visite ... et puis si vous souhaitez une de ses créations bijoux, la boutique l'Atelier Une Belle histoire de Bijoux est à votre disposition ...

***************

Merci beaucoup pour votre visite

A bientot

Laurence

 

Publicité
Commentaires
E
Très joli, un charme indéniable, encore une âme nostalgique...<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
L
Tous ces meubles anciens et patinés apportent beaucoup de charme!! nathalie
Répondre
U
Au cœur d'autrefois, fait des merveilles ! Les pinceaux virevoltent, la déco s'installe.... C'est vraiment sympa !<br /> <br /> Mary<br /> <br /> http://pagesinconnues.canalblog.com et pour les travaux, déco, patine... http://minetsandco.canalblog.com/
Répondre
N
Du soin et du charme ds cette jolie demeure, tu as su tirer profit de toutes ces belles trouvailles pour embellir ton univers!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
U
Je suis en admiration devant ce magnifique travail !!!!! Tu as su donner beaucoup de charme à cette superbe maison, mais avec ton talent et tes goûts je ne suis pas vraiment surprise !!!!!! C'est absolument SUBLIME , Bravo ....... Doux week-end à toi MA Laurence(j'en profite comme Sonia n'est pas là (lol)) ♥ Bises ♥ Anéla
Répondre
Publicité