Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
12 novembre 2012

Patine & Créations ...

Des créations en Patine sont arrivées chez une cliente, c'est tellement agréable de les voir en situation ...

*****

Une ancienne armoire transformée en bibliothèque

Patine ficelle et bronze, intérieur gris

Cliente__4_

Les chaises de la cliente ont également été peinte en grise,

le joli miroir au fond ficelle et bronze ...

Cliente__2_

Une petite table de la cliente, le dessus a été fait en gris ardoise, les pieds ont été laissé dans leur jus et un peu de cire bronze ...

Cliente__3_

Création d'un pied de lampe ficelle et bronze, ainsi que l'abat jour ... un 2ème est en fabrication ... 

Cliente__7_

Cliente__6_

Une magnifique commode pleine de classe couleur ficelle et bronze et le dessus ardoise ... Egalement une petite création en lampe dessus ...

Cliente__9_

Cliente__5_

 D'autres idées de créations sont en cours ...

**********

Présentation de mes créations pour les fêtes de fin d'Année

à l'Espace Aquatique de Gauriaguet 33240 ...

Une piscine très lumineuse pour profiter d'un bon moment de détente et un acceuil de rêve ...

Cliente__10_

Cliente__12_

Cliente__13_

Cliente__11_

Le plaisir de créer et en faire profiter à des prix tous doux ...

**********

Une toute dernière création en couture

Un magnifique coussin blanc avec de la dentelle et du tissu en Lin ...

Je pense en refaire d'autres dans le même style ...

Coussin_35X50cm__2_

Coussin_35X50cm__4_

Coussin_35X50cm__3_

Coussin_35X50cm__1_

A bientôt

Laurence

Publicité
Commentaires
P
coucou ma laurence ♥<br /> <br /> merci de tout tes p'tites adorables messages qui me font chaud au coeur ♥<br /> <br /> rhoo moi j'adoooore ma laurence tes p'tites créas bonheur tro tro jolies sublimes et ces jolis meubles chez ta cliente divins rhoooooooooooo et se p'tit coussins est à croquer j'adoore ma bichette j'adooore ♥♥<br /> <br /> gros gros bibis tendresses<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> ta pounette ♥
Répondre
L
Rien à redire si ce n'est que j'adore !!!!! Il faudra absolument que je passe te voir, qui sait peut-être mardi prochain (hihi)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> karine
Répondre
N
Tes meubles ont retrouvé vie grâce à tes doigts de fée c'est magnifique tu es douée!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
C
Laurence tu es de ces personnes qui ont des talents multiples et qui sont super douées !!! si si !!! bravo !! tout est magnifique !! je te renvoie ton compliment !! <br /> <br /> Et puis : ton expo est bien trop loin !!! hélas !!!! pff!!<br /> <br /> très bonne continuation <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
Répondre
C
Bravo !!! Ces patines sont magnifiques ... Gros Coup de cœur pour l'armoire bibiliothèque et la commode.
Répondre
Publicité