Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
5 novembre 2012

Donner du Rêve ........

Préparer, Organiser et Rêver,

Le Pays Basque nous accueille ...

mariage_Pays_Basque_29

mariage_Pays_Basque_29

Quelques détails de la préparation d'un mariage par ma fille Adeline

**********

Décorer la voiture de la Mariée ...

mariage_Pays_Basque_29

mariage_Pays_Basque_29

mariage_Pays_Basque_29

Plan de table ...

mariage_Pays_Basque_29

L'Arbre à Voeux ...

mariage_Pays_Basque_29

Décoration de fleurs sur les tables ...

mariage_Pays_Basque_29

Ambiance de la Salle le Soir ...

la_salle_le_soir

Les pétales de Rose pour la sortie de l'Eglise ...

(Désolée je n'ai pas de photos de la décoration de l'église)

mariage_Pays_Basque_29

Le bouquet de la Mariée ...

bouquet

Ambiance du soir ...

ambiance_et_bouquet

Un Mariage plein de Douceur ...

mariage_Pays_Basque_29

Toute l'Organisation, la Préparation, la Décoration, Les Idées, la Salle ...

Le mariage a été préparé par

ADELINE

Coeurs en Folie

Surtout n'hésitez pas à la contacter, elle est à votre écoute et vos souhaits ...

**********

A bientôt

Laurence

 

Publicité
Commentaires
A
Voilà un métier que j'aurais adoré faire. J'envie Adeline d'avoir su développer cette belle idée. Je suis allée voir son site et si l'occasion m'est donnée, j'inviterai les personnes concernées vers ses conseils. Elle a fait de bien jolies créations mais il est vrai qu'elle était à bonne école avec sa maman reine des cœurs. Des bisous tout doux . Clo
Répondre
S
et bien bravo !!! c'est magnifique !!! ta fille avait l'air d'avoir une bien jolie robe ...nul doute que tout devait être très joli...tous mes voeux de bonheur à ces jeunes mariés !!! bizous , flo.
Répondre
G
Elle a du mérite bravo !!!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
N
De jolis détails ds cette douce ambiance!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
L
Félicitation le résultat est vraiment magnifique
Répondre
Publicité