Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
18 mai 2012

Service Anglais ... Du Sarreguemines ... Rêver ...

Quelques trouvailles en Brocante ...

un lot d'assiettes Anglaise et deux petits plats ...

brocante__1_

Profiter de ce beau soleil pour manger dehors avec ce joli service  ...

jardin__14_ jardin__13_

Ressortir les anciennes clefs pour tenir la nappe ...

jardin__16_ jardin__15_

Agrémenter la table avec des roses du jardin, un bon pain maison, un pichet "Bordeaux"  ...

jardin__4_

jardin__6_ jardin__5_

Et ne pas pouvoir s'empêcher de prendre quelques clichés supplémentaires du jardin, juste pour le plaisir ...

jardin__17_ jardin__2_

Les anciens transats avec de la nouvelle toile, nous attendent pour paresser au soleil ...

La suite des trouvailles avec deux tasses, que j'ai trouvé magnifique et pleine de finesse ...

brocante__2_ 

brocante__4_

une jolie cafetière Sarreguemines pour servir de vase, une tasse décorée de bleu trouvé par ma fille Adeline, elle aussi a attrapé le virus des bougies ...

fleur_du_jardin__bougie_Adeline__1_ fleur_du_jardin__bougie_Adeline__2_

Trouver des coeurs, ne pas savoir lequel prendre, alors ma fille Adeline tu ne réfléchis pas, tu les prends tous ... elle avait tout à fait raison et les mettre en déco sur les volets ...

brocante_1__1_

brocante_1__3_

***************

Un échange avec Le Petit Monde de Gaëlle, j'ai reçu d'elle toutes ces merveilles ...

Echange_avec_Ga_lle__2_

une très jolie carte ...

Echange_avec_Ga_lle__1_

un magnifique bracelet, ou je n'ai que des compliments ...

Echange_avec_Ga_lle__4_

une superbe pochette ...

Echange_avec_Ga_lle__3_

Un splendide escargot shabby, du romantisme moi j'adore et oui ... je suis une grande rêveuse ...

Echange_avec_Ga_lle__5_

Merci beaucoup Gaëlle pour toutes ces merveilleuses attentions, qui m'ont comblé de bonheur ...

&&&&&

Je souhaitais aussi vous annoncer une nouvelle aventure pour Gaëlle

L'Ouverture de "La Boutique de Gaëlle"

Elle nous propose un petit jeu

la_boutique_de_ga_lle

Vous avez jusqu'au 27 Mai ...

**********

Quelques créations de Coeur Home Made ...

coeurs_1__1_ cr_ations_tissus__1_

coeurs_1__2_ coeurs_1__4_

Une manique, très utile pour sortir les plats du four ...

cr_ations_tissus__2_

Quelques petits lapins

 certains sont déjà arrivés dans les bras d'enfants pour recevoir de doux câlins ...

lapins__2_ lapins_1__5_

lapins_1__1_ lapins_1__4_

****************

Je vous quitte pour aujourd'hui

Bisous

Laurence

fleur_du_jardin__bougie_Adeline__3_

 

Publicité
Commentaires
T
quel plaisir de parcourir tes pages<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Talou
Répondre
J
que c'est beau tout ça !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
I
TON SERVICE EST SUPERBE COMME C'est agréable de dresser une table avec ce beau temps ,ton jardin est superbe!
Répondre
T
magnifique jardin et une bien jolie vaisselle je m'invite pour le petit dej!!!!<br /> <br /> douce soirér<br /> <br /> Talou
Répondre
J
Ta maison a beaucoup de charme, intérieur comme extérieur !! Le soleil est déjà arrivé chez toi en plus !<br /> <br /> J'adore tes petits lapins en tissu, adorables.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
Répondre
Publicité