Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
6 mai 2012

Coeur, lapin ... Echange ... Porte n° 10

 Un petit peu de couture ...

Un gros coeur avec quelques tissus différents agrémentés de dentelles anciennes ...

DSC00845

DSC00846

DSC00847

Et aussi des petits lapins, très agréable à faire ...

Merci beaucoup Sandrine de Couleur Campagne

qui m'a fourni le modèle ...

DSC00848

**********

Les échanges sont toujours un vrai Bonheur ...

Recevoir cette magnifique aile d'ange en lin d'une non blogueuse ...

 DSC00842

DSC00843

Contre un pochon qu'elle avait vu sur mon blog, celui que j'avais envoyé à Isabelle et un coeur

DSC00821

 

DSC00822 DSC00824

Très heureuse de cet échange ...

**********

Chez 2 clous & 1 pinceau

une paire de boucles d'oreilles à gagner ...

2_clous_et_1_pinceau_1

Allez lui rendre visite ...

**********

 

Heureuse gagnante du tirage du Vendredi 13

 

chez Bouts de Tissu

 

Ce joli coeur était à gagner

 

DSC00839

 

Mais aussi tout ceci ...

 

Très surprise de tous ces présents, elle m'a vraiment gâté ...

 

DSC00841

 

DSC00840

 

Un énorme merci ...

 

**********

 

Vous pouvez voter pour votre porte favorite jusqu'au 8 Mai

Chez Le Grenier de Lydia

Sur le billet

"jeu concours, montrez-nous vos portes"

Vous me trouverez sous le N° 10

La porte d'entrée de ma cuisine ...

DSC00767

**********

Merci beaucoup pour votre visite ...

A très bientôt

Bisous

laurence

Publicité
Commentaires
S
comment ne pas avoir envie de prendre dans ses bras ce gros coeur bien moëlleux et ventru, pour s'y perdre (un peu) et y rêver (beaucoup)... bravo, ces créations sont raffinées, comme d'habitude. <br /> <br /> merci pour ta visite chez moi et tes encouragements dans le domaine de la couture, j'en ai bien besoin !<br /> <br /> senami
Répondre
P
Bien belles toutes ces créas !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pascale
Répondre
L
Coucou Laurence<br /> <br /> Un bel échange et je vois que ton pochon voyage pas mal ces temps ci !<br /> <br /> Bises Isabelle
Répondre
S
De beaux échanges pour de très belles créations!
Répondre
C
mais si je ne m'abuse c'est toi qui a gagné chez Lydia ??!! bravo et félicitations !!! tu vas être gâtée !! <br /> <br /> Merci encore de ton adorable visite <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisoux
Répondre
Publicité