Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
23 janvier 2012

Le BLANC se termine ...

Le mois du BLANC va bientôt

arriver à sa fin ...

Ne pas se lasser d'objets patinés

dans la maison dans des tons clairs ...

Douceur ... Romantisme ... Pureté ...

Le_mois_du_Blanc__14_ Le_mois_du_Blanc__13_

Un nouveau Chandelier Patiné a fait son apparition sur la

cheminée de la Salle à Manger, les coeurs et l'Ange étaient

là pour l'acceuillir ...

Le_mois_du_Blanc__16_ Le_mois_du_Blanc__19_

L'Orchidée blanche ne se lasse de se regarder

dans le miroir ...

Le_mois_du_Blanc__3_ Le_mois_du_Blanc__8_

Les partitions sont venues agrémenter un vase Médicis, les

bougeoirs attendent le soir venu pour jouer de leurs douces lueurs ...

Le_mois_du_Blanc__6_ Le_mois_du_Blanc__7_

Un petit siège pour les petites filles, une décoration

de meuble transformé en objet unique ...

Le_mois_du_Blanc__17_ Le_mois_du_Blanc__21_

L'Ange nous offre son coeur, le joli globe

garde délicatement des souvenirs ...

Le_mois_du_Blanc__18_

Le coeur joue dans la transparence, des petites fioles

de Pharmacie et les ventouses ne sont plus de services ...

Le_mois_du_Blanc__20_

Un plateau des Année 50 accueille quelques décorations ...

Le_mois_du_Blanc__24_

Une ancienne boite de famille cache ses trésors ...

DSC00204

Et ... terminer ce final avec des roses et tulipes blanches

offertes par une de mes filles Dimanche ... J'AdOrE

**********

Un magnifique tableau en Lin est arrivé à la maison et

a trouvé très rapidement son emplacement

La délicatesse du noeud, le détail des monogrammes

et se superbe transfert ...

Le_mois_du_Blanc__9_

 Le_mois_du_Blanc__11_ Le_mois_du_Blanc__10_ Le_mois_du_Blanc__12_

Merci beaucoup Ambre pour cette adorable attention

et de ta fidélité ... Je l'Adore

**********

Anniblog chez Carole & Co

Elle fête ses 1 an

carole___co

Vous avez jusqu'au 28 Janvier

**********

Je vais vous laisser pour aujourd'hui,

vous souhaiter une excellente semaine

A très bientôt

Bisous

Laurence

Publicité
Commentaires
R
Merci pour ton gentil passage chez moi ce qui me permet de venir visiter ton charmant univers aux douces créations..<br /> <br /> bISOUS<br /> <br /> mAGUY
Répondre
C
Un joli billet avec de jolis petits bouts de chez toi. Ce matin, j'ai envie de vert et de jardins fleuris (sans doute le contre coup"neige partout"!) alors je fais le tour des différents jardins sur les jolis blogs... et le tien m'a réchauffé, il est merveilleux!!! merci !!!<br /> <br /> Bises et belle journée ...
Répondre
P
coucou ma laurence chérie!!<br /> <br /> gros gros bibis tendresse pour ta douce visite<br /> <br /> douce nuit ma laurence bien au chaud<br /> <br /> bibis<br /> <br /> ta pounette
Répondre
1
Magnifque billet !!!!!!!<br /> <br /> 1OO1 Tables
Répondre
S
une douce harmonie qui peut se poursuivre toute l'année..c'est tout plein de charme!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
Publicité