Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
16 janvier 2012

Jeux ...

Brocante de Nina

brocante_de_nina

Fête les 1 An de son blog !!!

&&&&&

Autour de Mon Coeur

a 2 ans ...

autour_de_mon_coeur

Clôture du jeu le 25 Janvier

*****

Taguée par Coton et Cannelle

Si j'étais

****

Un film

je_r_vais_d_afrique

&

Un mois

janvier

J'y ajoute une bougie tous les ans ...

&

Une odeur

first

Mon premier Parfum

&

Un animal

chaton

Calin et indépendant

&

Une boisson

le_th_

Le Thé pour le côté sage ...

vin_moelleux champagne_ros_

Un vin moelleux et un champagne rosé

&

Un geste

Coeur_avec_monnograme_famille

Donner son coeur

&

Une ville

Ferret_08_2011__5_

Le Cap Ferret

 

&

Un fruit

figue

La figue fraîche

&

Une faiblesse

les_montres

Les montres

&

Un dessert

les_mille_feuilles_classic les_chocolats

Le mille feuille et le chocolat

&

Une matière

lin_1

lin

Le lin

chanvre_1

chanvre

Le chanvre

**********

Je vous laisse pour aujourd'hui

Douce journée

Bisous

Laurence

Publicité
Commentaires
M
Très sympa tout çà belle année à broer e jolies petites croix !!!
Répondre
C
bon chocolat c'est OK<br /> <br /> chats...c'est OK aussi<br /> <br /> vin blanc c'est OK<br /> <br /> le lin également <br /> <br /> le thé je n'en parle même pas...pas un jour sans<br /> <br /> je suis fan's des coeursssss<br /> <br /> et j'habite au bord de la mer...pas mal de points communs chouette et j'aime mon parfum aussi<br /> <br /> j'ai été taguée...vois mon blog si tu as le temps<br /> <br /> bises<br /> <br /> carolandco
Répondre
S
Tiens nous avons un poit commun..le mois de janvier!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
V
Merci pour tes réponses , cela permet de te connaître un peu mieux !!<br /> <br /> Doux week-end
Répondre
P
coucou ma laurence chérie<br /> <br /> <br /> <br /> un p'tit coucou pour te faire de gros gros bibis tendresses et te remercier de ton adorable visite que j'adooore !!<br /> <br /> je te souhaite un doux weekend<br /> <br /> ps comment va ta p'tite fille j'espère que la gastro ne l'a fatigue pas de tro !!<br /> <br /> doux bibis ma laurence<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> ta pounette
Répondre
Publicité