Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
20 avril 2011

Créations ... Cadeaux ... patines ...

Quelques petites créations en couture ...

des petits foulards

 avec de la dentelle ancienne ...

DSC08328

 

 

DSC08327

********************

Un après-midi pour quelques

créations de bracelets avec mon amie Béatrice

bracelet

bracelet_3

Nous avons vraiment passé un agréable

moment, et surtout très contente de nous

********************

Et enfin une création du jour, des petits

coussins senteurs

extrait de Parfum "Douceur de l'Enfance"

DSC08354

********************

Avant le début des vacances, suite à des échanges

j'ai reçu d' "Un Doux Parfum d'Autrefois"

 

Cadeaux_d_un_doux_parfum_d_autrefois__1_ Cadeaux_d_un_doux_parfum_d_autrefois__3_

Cadeaux_d_un_doux_parfum_d_autrefois__2_ Cadeaux_d_un_doux_parfum_d_autrefois__4_

J'adore tout ce qu'elle m'a envoyé, les couleurs

sont superbes, tout moi ... et en plus elle a eut

la gentillesse de m'envoyer du papier vélin

(je n'arrivais absolument pas à en trouver ... merci encore)

********************

et j'ai reçu également de "Déco de Charme 77"

DSC08330

merci encore pour tous ces beaux cadeaux ...

********************

Une patine grise sur un  plateau en métal 

 maintenant au goût du jour

qui va me servir à y poser quelques carafes ...

DSC08283 DSC08284

DSC08285

********************

Un grand merci pour vos visites et de tous vos

adorables messages, un vrai plaisir

à lire ...

Je tenais aussi à remercier les nouvelles

abonnées à ma Newsleter ...

Bisous à toutes

Laurence

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques créations !!!<br /> Félicitations<br /> J'aime tout<br /> Bon et doux WE<br /> Monique
Répondre
S
Bien gâtée dis moi, tout est superbe.. bises sylvie du passé au présent
Répondre
L
Oh là là je craque pour le 2eme foulard !!<br /> J'adore !!<br /> Très mimi tout ces petits bracelets !!<br /> bisous<br /> laurence
Répondre
A
Superbes ces bracelets et foulards !<br /> Merci pour ta visite<br /> Bises<br /> Marie
Répondre
F
mince j'ai loupé ton dernier post !!!j'adore ton 1er foulard ,le gris ...!!!gros bisous et merci pour ton passage (j'ai pas l'impression que je suis inscrite à ta news ....avec le nombre ,je ne sais jamais !!)gros bisous val
Répondre
Publicité