Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
4 avril 2011

Bricoles ... Mise en scène ... Couture ...

Fabrication du jour

mon pain maison, un vrai régal ...

DSC08227

********************

Je vous avais montré quelques trouvailles

lors de Brocantes !!!

Quelques avant/Après .......

DSC08215

Le panier rond en métal avec

les petits pots en zinc ... après

DSC08246

Et les petits cadres ... après

DSC08267

**********

DSC08216

La table de nuit restaurée et le

bougeoire qui est dessus ... après

DSC08258

Le bougeoire avec dessus peinture

rouge et verte et plein de bougie

que du bonheur à nettoyer ... après

DSC08264

**********

La selette ... avant

DSC08204

Maintenant ... après

DSC08257

**********

Une jardinière en métal ... avant

DSC08240

Maintenant ... après

DSC08262

**********

Cadre et bougeoire mural ... avant

DSC08203

Maintenant installé dans ma

salle à manger ... après

DSC08265

**********

Le pique fleur en verre, maintenant il

me sert pour mes ciseaux en couture ...

DSC08202 DSC08261

**********

Petits carnets relookés pour

y mettre plein de jolis mots !!!

Cr_ation_carnet_laurence__6_

********************

Essais de plâtres, quelques

créations pour le futur ...

DSC08239

********************

Suite à quelques demandes ...

réalisation de pochons et de coeurs ...

DSC08249

DSC08250 DSC08251 DSC08252

DSC08253 DSC08254

********************

L'Ancêtre de mon mari

son arrière, arrière grand-père,

retrouvé dans le garage de ses parents ...

J'ai souhaité repeindre le cadre, mon mari

surpris, mais heureux de cette décision !!!

Il est à l'honneur, depuis peu dans la

montée de notre escalier ...

DSC08259

********************

Restaurer, Patiner, Décorer

Créer et Coudre

C'est tout simplement les

DSC08212

qui se réalisent ...

(petite création du jour en fil de fer)

********************

Merci beaucoup de votre visite

Bisous à tous

Laurence

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je dois "restaurer" un petit secrétaire d'enfant qui est déjà peint. Je sais qu'il faut que je le ponce, puis que j'ajoute un apprêt, puis peindre, puis passer un chiffon pour patiner, puis vernir...est ce bien cela? as tu des conseils à m'apporter en matière de choix d'après et de peinture pour que cela tienne bien? Pour le vernis, lequel prendre? Pardon, mais tout ce que tu fais est si joli, que je me permet de te demander conseils. :o)Merci beaucoup<br /> Vic
Répondre
C
J'adore les avant-après en règle général et les tiens en particulier!!! quand à ta création en fil de fer c'est génial, je vais d'ailleurs m'y essayer! jusqu'à présent je n'ai fait que des coeurs recouvert de ruban en satin.<br /> Et merci de ta visite!!!<br /> Bises<br /> Cindy
Répondre
M
Je découvre ton blog et j'adore ton univers, que de belles choses dans ce post, des Avant-Après très réussis. Que de travail et de belles idées. Je reviendrais. A très bientôt.
Répondre
R
Je ne sais plus où donner de la tête ! Le pain à l' air délicieux et à dû embaumer toute la maisonnée au milieu de tous ces objets chinés et relookés à merveille.<br /> <br /> Bisouilles, Isabelle.
Répondre
L
Et bien dis moi, que de trouvailles et que de belles transformations!!!! Tu as superbement travaillé!!!!<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité