Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
25 février 2011

Pomme de terre - Patine - Commande ...

Vous n'allez jamais le croire

passionné de coeur,

vous avez sûrement remarqué

et bien j'ouvre mon paquet de Pomme de terre et là ...

Et Oui ....... En forme de Coeur

Je ne l'ai toujours pas mangé, elle

trône dans mon office

 

DSC08159

 

********************

 

Boîte en métal peinte pour y

mettre le pain de mie ...

 

DSC08167

 

***************

 

On m'a demandé de peindre ce meuble

pour leur nouvelle maison, impossible de refuser ...

Patine ficelle et dessus gris ardoise

 

DSC08169

 

***************

 

Ma commande chez

"Fée scie, fée ça ..."

Ailes d'Ange installé dans un cadre patiné

et accroché à du grillage à poule ...

 

DSC08156

 

La pampille "Souvenirs de famille"

installée sur un miroir dans le couloir ...

 

DSC08155

 

***************

 

Petite jardinière

qui nous accompagne actuellement sur

la cheminée de la cuisine ...

DSC08160

 

***************

Un très grand merci à ma fille

ainée qui a changé ma bannière et

a mis un fond de couleur

C'est magnifique ...

***************

Merci beaucoup de vos visites

et de vos adorables messages

Bon week-end    Bisous

Laurence

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Laurence, superbe ton blog ! il m'est déjà arrivé de trouver une pomme de terre en forme de coeur ! j'avoue que je les aime beaucoup moi aussi.... les coeurs.... et le pommes de terre ;-)<br /> Bonne continuation et bisous <br /> Dan
Répondre
Publicité