Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
11 février 2011

MES OCCUPATIONS CETTE SEMAINE ...

Dans mon office

Décoration de mes pots
de cuisine, avec quelques
étiquettes ardoises ...

DSC08126


DSC08127

*********************************

"Le bonheur est dans l'assiette"

Un ancien cadre patiné,
une planche de bois peinture ardoise,
tout simplement pour noter
quelques recettes ou petits messages

DSC08128

*************************************

Bonnetière Style Napoléon III

J'aime beaucoup les bonnetières,
c'est la 3ème que nous avons,
c'est un meuble très fonctionnel.
Celle-ci reçoit les draps de la maison

J'ai gardé son beau miroir
En bas deux tiroirs et deux
petits tiroirs à l'intérieur
(par contre, il lui manque la corniche)

DSC08148

*****************************

Style Bureau

Une petite table et ses petits casiers,
qui me sert de bureau
Il ne me reste plus que la
chaise à peindre

DSC08151

***********************************

Excellent week-end

Gros bisous
Laurence

Publicité
Commentaires
H
Beaucoup d'élégance ds ces patines !<br /> <br /> Peux t'on savoir quelle peinture ( ou autre produit ) tu emploies pour ce faire ? merci .
Répondre
G
ton minuteur me fait de l'oeil!!<br /> bonne soirée<br /> véro
Répondre
Publicité