Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
16 septembre 2010

Ma petite semaine

Ma chine de dimanche

DSC07307

Petit miroir, pendule, bougie, Boule déco

et flacons offert par une amie

DSC07306

Une autre jolie pendule

**************************************************

Le début de la semaine

changement de meuble dans la cuisine

alors ponçage par Mr, patine

DSC07291_1 DSC07292_1

L'arrivée du meuble dans le garage

DSC07293_1

DSC07294_1

Début de la peinture

DSC07331

Et voila ! ! ! C'est fini

Meuble deux couleurs, intérieur gris

extérieur ficelle

********************************************

Aujourd'hui un peu de jardinage

sous haute surveillance

DSC07327

DSC07321

Petit endroit de la terrasse

DSC07322

DSC07323

Voilà les plantations de l'après-midi

DSC07324 DSC07325

collection d'arrosoir

Et pour terminer

quelques roses offerte par mon

Amour de mari . . .

DSC07316

Merci beaucoup pour tous vos messages

Douce soirée

Publicité
Commentaires
L
Je viens de parcourir ton blog et je trouve la transformation du buffet tres reussie!
Répondre
F
Belles trouvailles.....un bien gentil ptit mari. et ton ptit jardin est superbe. et, oui la saison pour les pensées!! belle journée. Bizzz de moi.
Répondre
C
J'aime beaucoup tes pendules et ton meuble il est magnifique une belle patine. Beau travaille d'extérieure le surveillant doit être fière.Bon weekend Ciao. Corine
Répondre
Publicité