Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
23 septembre 2010

Ma brocante de Dimanche

Une petite brocante et quelques trouvailles

brocante_du_dimanche_001

brocante_du_dimanche_002

brocante_du_dimanche_004

Une petite carafe que j'ai trouvé très mignonne, un bougeoir,
un petit panier à vendange
(pour mettre mon pain à table)
et une petite boite en métal en coeur ...

brocante_du_dimanche_006

Un petit chariot pour les jouets de
ma petite fille, que je vais repeindre
en gris ........

brocante_du_dimanche_005

Deux nouveaux "pied de lampe" que
Monsieur m'a fabriqué
(si ça vous intéresse vous pouvez me contacter)

brocante_du_dimanche_003

Des petits coeurs que j'ai acheté à
Côté Table
Qui vont compléter ma collection ! ! !

**********

Vous ayant déjà montré quelques coeurs,
en voici d'autre
(quand je dis que j'aime les coeurs . . . )


brocante_du_dimanche_007 brocante_du_dimanche_008 brocante_du_dimanche_011
brocante_du_dimanche_016 brocante_du_dimanche_017 brocante_du_dimanche_018
brocante_du_dimanche_019 brocante_du_dimanche_022 brocante_du_dimanche_031
brocante_du_dimanche_023 brocante_du_dimanche_032 brocante_du_dimanche_025

Certains m'ont été offerts !!!

brocante_du_dimanche_029 brocante_du_dimanche_028 brocante_du_dimanche_030
brocante_du_dimanche_027 brocante_du_dimanche_033 brocante_du_dimanche_015

Quelques coeurs sur des objets

brocante_du_dimanche_021

Création de ma fille ainée pour
ma fête au mois d'Août ...

brocante_du_dimanche_036 brocante_du_dimanche_037

Petit cadeau de ma puce de 10 ans
le tout fait par ses petites mains
Bravo ma pupuce !!!

Je vous souhaite une excellente journée ...

et un grand merci de votre passage

BISOUS

AU COEUR D'AUTREFOIS

LAURENCE . . .
   



 



Publicité
Commentaires
2
C'est drôle, j'ai exactement le même petit chariot, qui sert au jardin pour les enfants!<br /> <br /> Puis-je savoir quel matériel utilise ton mari pour percer tes pieds de lampe? J'ai trouvé 3 pieds en brocante, mais ils ne sont pas creux et je ne sais pas comment m'y prendre... Merci d'avance!<br /> <br /> BIZ
Répondre
S
belle petite chine, et oui on aime toutes les coeurs dans la déco.... Bonne soirée sylvie du passé au présent
Répondre
I
Tout comme toi j'adore les coeurs...<br /> Belle soirée<br /> Bise
Répondre
C
De très jolies chines.<br /> Le petit chariot pour les jouets est superbe.<br /> Bisous et douce journée.<br /> Delphine
Répondre
M
Belle petite chine. Effectivement tu as beaucoup de coeur comment l'interpréter? On regarde ton blog et on se rend compte que tu as un grand coeur. Bisous
Répondre
Publicité