Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
13 janvier 2014

Janvier en Blanc ...

petit coeur Welcome

JANVIER est toujours associé au BLANC...

Le Blanc permet de créer une atmosphère douce et relaxante ...

C'est tout simplement le symbole de la simplicité et de l'élégance ...

Un esprit cocon, une ambiance de Bien-être ...

Alors tout simplement installer un Ancien Banc en métal, y déposer

dessus mon Édredon de bébé et poser tout en délicatesse

les deux coussins blancs "fait maison" avec leurs jolis transferts ...

banc métal & coussin maison (4)

 

banc métal & coussin maison (2)  banc métal & coussin maison (3)  banc métal & coussin maison (1)

 

Être tout simplement sous le Charme & la Douceur de cette Ambiance ...

**********

Savourer des gourmandises juste en les regardant, sous une

cloche chiné et un serviteur en Argent provenant de ma Grand-mère ...

Une jolie Religieuse et une part de Gâteau (offert par ma Princesse), trouvé lors

d'un marché de Noël en Dordogne ... Les accompagner

également avec quelques "Petit Beurre LU" en plâtre ...

cloche en verre

 

Gâteau en tissu (2)  Gâteau en tissu (1)  religieuse en tissu

Le Romantisme à souhait ...

**********

Les Anciennes Partitions ...

Garder les cônes de Noël qui décoraient le sapin, créer un rouleau rien que

pour soit, mes Initiales avec un ancien ruban monogrammé et mon chiffre du mois,

(numéro provenant d'un Hôtel )... mettre tout ceci dans un joli pot blanc ...

 

Ancien pot décor avec partition

Des mise en scène qui procurent ces petits moments de Bonheur

tellement appréciés

**********

Vous souhaiter plein de Bonheur pour 2014 ...

A bientôt

LAURENCE

 

Publicité
Commentaires
W
c’est très très jolie merci pour le partage joli moment sur ton blog ,bises.....<br /> <br /> Warda
Répondre
S
Une belle ambiance blanche ! Doux week-end.
Répondre
T
une belle ambiance <br /> <br /> talou
Répondre
L
UN UNIVERS COMME JE LES AIME...<br /> <br /> JE M'ABONNE<br /> <br /> DOUCE SOIREE<br /> <br /> AUDREY
Répondre
C
Quelle jolie ambiance Blanche!!! et puis ces délicieuses gourmandises sous cloche ont le mérite d'être magnifique et de ne pas faire grossir!!<br /> <br /> Chantal
Répondre
Publicité