Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
20 novembre 2013

Découverte ... Changement ... Partenariat ...

 

Chercher des meubles en Dordogne ...

L'heure du repas arrivant, une petite halte dans les ruelles du Vieux Bergerac

Découvrir un Restaurant dans le centre Historique ou je suis tombée sous le Charme ...

Restaurant  "Villa Laetitia"   à Bergerac

 

WP_000655

Nous avons eu le Bonheur de déjeuner sur cette petite table ...

 

 

WP_000656

 

WP_000659

 

WP_000657

Un moment de découverte et de dégustation qui rentre dans le Domaine du Bonheur ...

 

 

**********

Petit changement dans la Salle à manger ... C'est une demande de mon mari ...

Trop contente et évidement aucun refus de ma part ...

Avant un Ancien buffet et maintenant une magnifique Console Napoléon III

Patine ficelle & bronze et le dessus Champignon ...

J'ADORE !!!

 

Console Napoléon III (2)

 

Quelques éléments qui accompagnent la décoration de la pièce ...

Une petite Table, une Table Violon patine ficelle et Bronze, deux valises grises mettent en valeur quelques ours, petit banc et tiroir de machine à coudre pour recevoir des objets coup de Coeur & une Comtoise patine ficelle & bronze qui appartenait à mes parents ...

 

 

*Console Napoléon III (1)

 

Le petit tableau de gauche m'a été offert par

Jardin des Rêves

Le petit tableau de droite m'a été offert par

L'Air de Rien

Création maison du petit cadre au milieu et la lampe avec sa chaussette ...

 

 

 

 

 

**********

Du simple conseil à l'organisation complète, Coeurs en folie vous accompagne dans la préparation de votre évènement, à l'image de vos envies dans le respect de votre budget

Organisation et Décoration de Mariage, partout dans le Sud Ouest

 

La demande de Coeurs en Folie a été de lui créer régulièrement des Coussins et Coeurs pour les Alliances ...

 

Créations coup de coeur ou Créations correspondant au thème du Mariage ...

 

Voici quelques réalisations ...

 

 

Coussin d'alliance (1)

Coussin en Coton Ancien, Ruban en Satin taupe, Bouton en nacre & Ancienne Dentelle Anglaise ...

 

 

coeur d'alliance

Coeur en Tissu froissé Satin beige, Dentelle Ancienne & Ruban en Satin ...

 

 

Coussin d'alliance (2)

Coussin en Coton Ancien brodé, Volant en Voile de coton, Bouton en Nacre & Dentelle Anglaise Ancienne ...

 

 

Coussin d'alliance (3)

Coussin en Coton et Toile de Jouy Rose Pâle Ancien, Transfert Romantique, Dentelle Anglaise Ancienne, Bouton en nacre & Ruban satin rose pâle ...

 

***************

Je vous informe que je mets régulièrement de nouvelles créations dans 

Atelier Au Coeur d'Autrefois ...

 

**********

Merci pour toutes vos visites ...

A bientôt

LAURENCE

 

Publicité
Commentaires
V
suis très en retard!!!!!!!!!!! j'aimerai bien y aller moi dans ce beau resto!!!!!! c'est tout ce que j'aime..........bravo Laurence pour toutes tes créa,que ce soit les patines ou la couture, tu es fortiche!!!!!!!!!!!!! j'adore!!<br /> <br /> dis moi,tu es sur fa---ook?? car je ne vais pas sur lind......<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous de Val
Répondre
P
Un beau restaurant, un très joli intérieur, des objets romantiques...! Du bonheur à souhait !<br /> <br /> Bises de Claudia
Répondre
J
Bonjour Laurence<br /> <br /> Whawww, quel joli restaurant, un charme fou!!!<br /> <br /> Avec d'aussi jolis coussinets, les mariés n'ont qu'a bien se tenir ;-)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Joelle
Répondre
C
superbe ce resto!! cela donne envie d'y rentrer...<br /> <br /> Trop beau ces coussinets brodés !!!<br /> <br /> Belle soirée Laurence<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
De bien jolies créas chez toi, merci pour ce charmant partage...<br /> <br /> Merci pour ta visite au "17 ", une fidélité qui me touche...<br /> <br /> Douces fêtes de fin d'année,<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité