Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
4 octobre 2013

Créations Textiles & Patines ...

 

Une débauche de Textiles et de Dentelles

 

DSC07806

Ce superbe coussin fait en Lin, Tissu fleuri et coton blanc

Destination mon Adorable MANNEQUIN ...

Apporter une petite touche fille dans la chambre, modèle inspiré de chez Rachel Ashwell

*****

 

Gros_coeur_en_coton__monogramme Gros_coeur_toile_de_jouy_bleu_et_dentelle_ancienne

Les Gros Coeurs reviennent, coton blanc et monogramme

ou

 Toile de Jouy bleu et Ancienne Dentelle

Coeur_tendresse_1 Coeur_tendresse_transfert_2

Coeur_tendresse_3

Coeur que l'on peut définir avec une certaine élégance ou l'évidence du blanc domine...

Tissu en coton, Anciens napperons, Petites fleurs au crochet, Papillon et Dentelle Anglaise chiné, Transfert maison ...

*****

DSC07821

Nouveau Pêle-mêle patiné gris avec un ancien tissu d'ameublement ...

Je suis tombée sous le Charme de ce tissu ...

 

 

DSC07824

Un autre petit cadre patiné gris, Ancien tissu, du Lin, un petit message, de la dentelle et le tout agrémenté d'un adorable plâtre Ange fait maison ...

*****

Tamis_patin__blanc__gros_noeud_et_petite_cage

Un Tamis peint en blanc mat, croquet gris, noeud en Chanvre, petite cage en bois ...

Embauchoir_patin__ficelle_et_gris

Un ancien embauchoir patiné ficelle et gris, un gros noeud à pois orné d'un adorable petit Ange en Porcelaine ...

*****

Cafeti_re_ancienne_rose__2_

Cafeti_re_ancienne_rose__1_

Réutiliser des objets voués à un autre usage aux délicats motifs floraux pour devenir des vases ...

N'arrivant pas à trouver une cafetière émaillée rose, en prendre une jaune et la peindre ...

*****

 

WP_000563

La table et les chaises sont d'une élégance classique

&

un hymne au Style Romantique Shabby Chic.

Table & Chaises patiné ficelle et Ardoise ...

Le petit plateau avec les trous, des boutons de porte sont venus s'ajouter en dessous ...

 

 

Ancien_buffet_patin__ficelle

Une seconde vie pour

Cet élégant Buffet patiné ficelle, qui possède un Charme absolu.

 

*****

 

De Luxuriantes Roses ont été placé dans un ancien pot, y rajouter un gros noeud et le Charme est tout trouvé ...

 

Bouquet_de_Roses__3_

 

 

Essayez, Découvrez, Créez ...

Et laissons-nous guider par nos émotions en création ...

A bientôt

LAURENCE

 

Publicité
Commentaires
L
Comment j'ai pu louper ce joli billet avec toutes tes jolies réalisations ?!!!<br /> <br /> Bravo Laurence tu es une vraie source d'inspiration avec toutes tes coutures trop belles :)<br /> <br /> J'aime beaucoup le bicolore de la table et la patine de ton meuble.<br /> <br /> Bravo encore tu es une fée !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
A
Oh! merci Laurence pour ton commentaire si gentil et si motivant. Quel joli univers!<br /> <br /> Passe une douce semaine!<br /> <br /> Claudia
Répondre
S
merci de ton gentil message ma belle<br /> <br /> bises et douce soirée à toi<br /> <br /> sylvie
Répondre
F
Que de belles choses ...<br /> <br /> J'adore les cadres...!!!<br /> <br /> <br /> <br /> FabDavy De Broc et Pierre
Répondre
L
VOILA UN BIEN BEL UNIVERS QUE JE DECOUVRE<br /> <br /> JE M'ABONNE DE CE PAS<br /> <br /> DOUCE JOURNEE<br /> <br /> AUDREY
Répondre
Publicité