Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
30 novembre 2012

Mes dernières créations en couture et transferts

 

Mes dernières créations en couture et transferts ...

Quelques créations en décoration ...

**********

Un gros Coeur blanc avec des transferts ...

Gros_coeur_romantique__2_ Gros_coeur_romantique__1_

 

Un coussinet "Demeure de Charme" sur du Lin

Coussinet_Demeure_de_Charme_en_Lin__1_

 

Des Coeurs en Lin avec des transferts

coeur_romantique_en_Lin__2_ coeur_romantique_en_Lin__4_

 

Des Coussinets "Romantique" avec de jolis transferts comme j'aime ...

 Coussinet_romantique__2_  Coussinet_romantique__3_

Coussinet_romantique__1_

 

Des petits cadres pleins de Charme, du plâtre, de la dentelle ancienne, du Lin, de la Toile à Matelas, ancienne clef ...

Cadre_Ange__2_ Cadre_Fleur_de_Lys

Cadre_patin__clef__3_

Cadre_grillag__Ange__2_ Coeur_bois_et_pl_tre

 

Un Ancien tiroir de machine à coudre ficelle et un cône en partition ...C_ne_partitionTiroir_machine___coudre_ficelle__2_

 

Un embauchoir couleur ficelle et de la dentelle ancienne

Embauchoir_patine_ficelle__2_

*************** 

Je tenais à vous parler aujourd'hui d'une de mes filles qui démarre un nouveau blog sur

des bijoux en pâte Fimo et coup de Coeur de la jeune créatrice

Une Belle Histoire de Bijoux

DSC01719

N'hésitez pas à lui rendre visite et à lui laisser un petit message ...

Merci beaucoup pour elle ...

***************

Merci beaucoup pour vos visites et tous vos messages

A bientôt

Laurence

 

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien...<br /> <br /> Merci pour tes félicitations.<br /> <br /> Tes créas sont vraiment sublimes...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Ambre
Répondre
D
tout simplement magnifique j'adore<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> bises
Répondre
B
Que de belles choses, un régal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Que de jolies créations, bises, Sally.
Répondre
L
Génial !! Je n'ai jamais essayer de faire des transferts !! Mais toi ils sont superbes !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Karine
Répondre
Publicité