Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
25 septembre 2012

Retour en douceur ... Quelques créations ... Des bébés chatons ...

Je vous ai quitté avant le début de l'Eté et je vous retrouve

en ce début d'Automne ...

Je tiens à remercier les messages et douceurs que j'ai reçu pendant cette période de blogueuses qui me sont chères ...

Merci à vous toutes ...

**********

Dimanche dernier notre Brocante en Dordogne ...

Brocante_du_23

brocante_m_doc_St_Estephe_01_09_2012__8_Brocante_du_23brocante_m_doc_St_Estephe_01_09_2012__9_Brocante_du_23

01_08_2012__1_01_08_2012__11_

Aout_2012__4_01_08_2012__8_01_08_2012__20_

Vous pouvez retrouver certaine de mes créations dans

L'Atelier Au Coeur d'Autrefois

**********

Une création de coeurs dans un cadre pour installer dans la chambre d'hôtes

du Château Bellevue-Gazin à Plassac 33

Je vous invite à leur rendre visite, des chambres et un Domaine très agréable

brocante_m_doc_St_Estephe_01_09_2012__1_

brocante_m_doc_St_Estephe_01_09_2012__3_

brocante_m_doc_St_Estephe_01_09_2012__4_

*********

"TALY"

Mon_Labrador_chocolat

Au mois de Juin notre Adorable Labrador chocolat nous a quitté ...

Quelques jours après une chatte est arrivée chez nous et attendait des bébés ...

Alors nous l'avons acceuilli et voilà ses bébés

chatons_09

chatons_09

Chatons_n_s_le_vendredi_27

Nous avons gardé cette petite isabelle, que nous avons appelé  "PERLE"

**********

A bientôt

Laurence

 

Publicité
Commentaires
A
Désolée ma chère Laurence mais je ne recevais plus tes publications si bien que je découvre aujourd'hui tout ce que j'ai manqué. Comme je suis contente de ton retour. je viens de regarder chaque article et tu as drôlement bien travaillé. Tout est magnifique. Tu sais ma passion pour les cœurs et les châtons tigrés, alors ce billet n'est que du bonheur. Plein de bisous tout doux. Clo
Répondre
A
Heureuse de te relire ....<br /> <br /> Excellent dimanche
Répondre
J
Quelle jolie collection de coeurs ! Ton stand de brocante était très attrayant, le meuble en 2 teintes est superbe.<br /> <br /> Ces petits chatons sont tellement adorables, je craque...<br /> <br /> Contente de te retrouver ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Je suis contente de te lire ici bien que triste de savoir que ta bestiole soit partie. La vie continue, on n'a pas le choix, et tes créations sont encore plus douces que jamais. J'espère que les gens n'ont pas simplement fait que des compliments, mais qu'ils ont acheté une partie du stand. Je t'embrasse. Bienvenue aux chatons
Répondre
M
Ô comme ils st mignons ces chatons. Le chat est mon animal préféré, mais quand je dis ça ça veut dire que j'en suis folle, je pourrais adopter tous les chatons du monde si c'était possible. Fait leur des caresses de ma part.
Répondre
Publicité