Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
31 mars 2012

Succomber ... S'occuper ... Renconter ... Profiter ...

 

 Succomber à un objet ...

Ne pas pouvoir résister ...

brocante_mars__2_

brocante_mars__7_ brocante_mars__9_

brocante_mars__6_ brocante_mars__5_

brocante_mars__3_

brocante_mars__4_

brocante_mars__8_ brocante_mars__10_

Tasses, plateau, boite, bougeoir, pot à lait, ardoise en coeur ...

Voici ma chine de dimanche dernier ...

**********

Consacrer son temps à faire des choses qui nous plaisent ...

Pas toujours facile mais une fois réalisé, être contente de soi ...

pochon_poule__4_ pochon_poule__1_

pochon_poule__3_

Petit et grand pochons, tissu avec des poules ...

DSC00589 DSC00590

DSC00588 DSC00587

Un grand pochon tissu coeur, un coeur en lin et une aile d'ange en tissu ancien ...

déjà arrivés dans une autre maison ...

DSC00602 DSC00600

Un ange, un coeur avec un "A" comme amitié,

les mettre en valeur pour son plaisir ...

DSC00606 DSC00607

DSC00608 DSC00609

DSC00613 DSC00612

Fabriquer quelques oeufs pour Pâques, une petite décoration toute simple mais très agréable ...

**********

Préparer une rencontre, réfléchir à quelques présents qui feront plaisir ...

Se contacter pour la date et le lieu ...

Bordeaux_Mars_2012__2_

Bordeaux_Mars_2012__1_

Ce sera Bordeaux sous un soleil radieux ...

 Se croiser ... s'apercevoir ...

et enfin se rencontrer ... décider de choisir un restaurant pour fille ...

Déguster aussi bien le plat que la rencontre, la conversation est un pur bonheur, se

sentir bien en sa compagnie ...

S'offrir les présents préparé avec beaucoup de tendresse ...

DSC00596DSC00592DSC00593DSC00597

Voici ce qu'elle m'a offert ...

Cadeaux_Chantal__3_ Cadeaux_Chantal__4_

Cadeaux_Chantal__2_ Cadeaux_Chantal__1_

Elle m'a énormément gâté, très touché par autant d'attentions, un cadre plein de romantisme, une magnifique cage et une bulle de bouchons ...

Aller faire quelques boutiques de déco et la

journée se termine déjà, mais d'office en refaire ...

Mais avec qui cette rencontre ???

Chantal de Mes Doux Rêves d'enfance ...

**********

Profiter de ce magnifique temps ...

Faire un tour dans le jardin, admirer les plantes et les jolies fleurs

qui ont résisté à l'hiver ...

DSC00574 DSC00575

DSC00573

DSC00581 DSC00579

DSC00580

DSC00569

Toutes mes pensées pour un doux week-end ...

A bientôt, Bisous

Laurence

 

Publicité
Commentaires
G
joli blog, et de bien jolies choses, vraiment magnifique !!!bravo !!!
Répondre
L
Tu vois pour une fois, j'ai envie de commencer par la fin de ton post !<br /> <br /> Tu as un jardin extraordinaire ... lol je plagie la chanson de Trénet et je suis dans l'admiration de tes plantations toujours bien agencées.<br /> <br /> Tu as fait une belle rencontre de blogueuse qui t'a joliment gâtée.<br /> <br /> Cela fait plaisir à voir c'est certain.<br /> <br /> Non seulement tu fais de très belles chines mais tu fais aussi de très jolies créations : en conclusion, tu ne perds jamais ton temps car tes mains créent toujours des merveilles.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon jeudi,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
M
Très chouette tout çà bravo !!!
Répondre
P
coucou ma laurence chérie ♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> un p'tit coucou pour te remicier ma bichette de tes adorables p'tites visites ♥ j'adoooooooooooore ♥<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses ♥<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> ta pounette qui t'aime fort ♥♥
Répondre
C
j'ai les bougeoirs qui vont avec tes tasses!!!<br /> <br /> très sympa les oeufs de pâques!
Répondre
Publicité