Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
10 mars 2012

Recevoir ... Créations ...

 

Le bonheur de ces échanges !!!

Ouvrir ... Découvrir ... l'Enchantement ...

DSC00502 

Isabelle m'a envoyé une assiette Digoin, une jolie carte, de très jolies étiquettes, un magnifique sac en chanvre et tissu ancien et en plus avec mes initiales accompagné d'un très joli coeur rouge ...

DSC00508

DSC00506

DSC00503

DSC00510 DSC00512

Pour avoir en plus répondu et trouvé l'endroit ou elle avaitpassé sa semaine de vacances à Hossegor, une petitedégustation de sardine à son nom (la classe) et une petite boite de piment ...

DSC00509

Une dégustation avec un bon pain maison dans la superbe assiette ...

DSC00514

DSC00515

Un énorme MerCiiiii .... Tout est vraiment magnifique et le sac avec mes initiales m'a énormément touché ...

**********

DSC00475

Un coussin fait maison en chanvre, des anciens monogrammes et une ancienne dentelle de famille ... des petits photophores ... tout ceci posé sur un napperon fait par ma grand-mère maternelle ...

DSC00477

D'anciennes ventouses en verre ...

DSC00478

Un joli chauffe-plat avec une couronne ...

DSC00479

et sa petite maison en métal ...

**********

DSC00480 DSC00482

DSC00481

Faire une autre Aile d'Ange en Lin avec les écritures rouges ...

DSC00490

Un coeur en lin, un noeud écru et un ancien médaillon de famille ...

DSC00483

Et en faire d'autres avec une petite médaille ...

DSC00485

DSC00495

Trouvé un tout petit bout de dentelle ancienne, la mettre en valeur sur ce coeur en Lin ...

DSC00496

DSC00497

Vouloir aussi refaire un pochon en Lin et toujours de la dentelle ancienne, c'est tellement romantique ...

DSC00498 

DSC00500

**********

Ce petit ange est venu décorer le buffet de la Salle à Manger

DSC00517

et un joli porte manteau pour attendre avec douceur le Printemps ...

DSC00518

Ces petits présents m'ont été offert par ma fille aînée, juste pour le plaisir ... elle est vraiment adorable ...

**********

Je vous souhaite une douce soirée

Merci pour tous ces échanges, tous ces messages qui donnent tellement de bonheur ...

Bisous

Laurence

 

Publicité
Commentaires
V
De bien belles réalisations que voilà et beaucoup d'heures devant la mac!!! bravo<br /> <br /> Merci pour ta petite visite<br /> <br /> Bonne et douce fin de semaine<br /> <br /> Véro
Répondre
L
De très beaux échanges !!et très joli billet <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> laurence
Répondre
N
Quel bel article ! de beaux échanges et de<br /> <br /> superbes créations.<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite<br /> <br /> Bises
Répondre
P
coucou ma laurence chérie<br /> <br /> rhooooooooooooooo tu as été tro joliement gâtée c'est que du bonheur ma bichette ben oui de vraies merveilles rhooooooooooooo comme j'aime ces jolis p'tits coeur vraiment sublimes ♥ j'adooooooooooooooooooooooooore ♥ j'adooooooooooooooooooore ♥ rhooo cette blogo et cette amitié celà fait chaud au coeur !! ♥ j'adoooooooooooooooooore ♥<br /> <br /> de gros gros bibis ma laurence ♥<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> ta pounette ♥
Répondre
C
J'admire tes très belles créas mais aussi beaucoup le napperon en broderie Richelieu de ta grand-mère, décidément le talent est vraiment un caractère héréditaire!<br /> <br /> Je fais moi-même du Richelieu depuis quelques temps, je t'invite à venir voir mes broderies quand tu veux sur mon blog.<br /> <br /> Très belle soirée.
Répondre
Publicité