Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
17 février 2012

Brocante ... Patine ... Aile d'Ange ...

 

Avant le grand froid, une petite Brocante

pour reprendre les bonnes habitudes ...

Gu_ridon__3_ Gu_ridon__1_

3 petits guéridons comme celui-ci ...

Brocante__6_ Pichet_m_tal_fleuri

Un petit meuble pour mettre les rubans en couture, un pichet en métal très romantique ...

Brocante__1_Brocante__4_

Un plat à tarte tout blanc, des petits ramequins Pyrex, un photophore Ange, d'anciennes ventouses en verre et des petits tableaux ...

PlateauBrocante__2_

Un petit plateau, le photophore ange ...

Bougeoir

et un bougeoir ...

*****

Quelques unes de ces chines sont passées sous mes pinceaux ...

Gu_ridon_patin___2_ Gu_ridon_patin___1_

Les petits guéridons sont fait ...

Bougeoir_patin___2_ Bougeoir_patin___4_

le bougeoir et un pied de lampe à pétrole que j'avais

Commode_miniature_patin___1_ Bougeoir_patin___1_

Le petit meuble ... Installer un trio de bougeoirs sur une petite table ...

Miroir_patin___3_ Miroir_patin___1_

Deux miroirs que mon mari a trouvé ...

**********

L'adorable Anéla m'a fait parvenir son modèle

d'Aile d'Ange ...

Aile_d__Ange_Toile___Matelas__2_Aile_d_Ange_chanvre___dentelle__2_Aile_d_Ange_en_chanvre___2_

Aile_d_Ange_en_Lin__2_Aile_d_Ange_en_lin_imprim___2_

il y en a en Ancien Tissu Blanc, en Chanvre, en Lin Beige et Lin Beige imprimé.

Certain ont déjà trouvé une autre destination et

d'autres sont encore disponibles, ci cela vous intéresse !!!

Pochon___bougie_en_tissu_et_monogramme__2_Message_Atelier__1_Pochon___bougie_en_tissu_et_monogramme__1_

et aussi refaire un message de porte "Atelier" en transfert

créer un étui à bougie avec un ancien monogramme rouge ...

**********

Merci beaucoup de vos visites ...

Je vous souhaite un excellent week-end,

Bisous

DSC09910

Laurence

Publicité
Commentaires
N
toutes tes patines sont superbes ! j'adore le mélange de chandeliers <br /> <br /> bises et belle journée <br /> <br /> véro
Répondre
D
Dans le sud aussi les brocs ont repris. Je trouve ton pichet super mignon et je vois que tu es assez rapide pour redonner vie a tous ces objets chinés.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
P
coucou ma laurence chérie !! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> un p'tit coucou pour un gros bibis et te remercier de ton adorable message !!<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses ♥♥<br /> <br /> douce nuit ma bichette<br /> <br /> ta pounette qui t'adoore ♥♥
Répondre
J
Bonjoiur Laurence<br /> <br /> Et bien tu ne chôme pas!!!<br /> <br /> Tu as trouvé des merveilles...<br /> <br /> 1000 mercis de ton petit détour a la maison et de tes doux compliments<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Joelle
Répondre
S
Waooh !!! Splendide<br /> <br /> Tous ces objets sont superbe une fois passés entre tes mains...<br /> <br /> Je vais faire un tour sur le blog d Anela, car j aime beaucoup ses ailes d ange...<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée
Répondre
Publicité