Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
14 décembre 2011

Echange ... Patine ... Ouverture de l'Atelier

Un magnifique échange avec

Le Petit Monde de Gaëlle

Le_petit_monde_de_ga_lle__1_

Le_petit_monde_de_ga_lle__5_ Le_petit_monde_de_ga_lle__4_ Le_petit_monde_de_ga_lle__3_

Cet échange concernait des pinces à bougies

et j'ai eu un avant goût de Noël, avec tous ces cadeaux ...

Un magnifique coeur avec mon monogramme

Un petit ange

Un coeur ardoise

Un petit ours qui accompagne tous les autres

Une bougie en coeur

et les pinces à bougies

Un énorme merci à toi Gaëlle, tu m'as

merveilleusement gâté ...

*****

Les patines sont de retour ...

Une boite ou mon papa m'était ses graines pour

le potager ...

J'ai retiré la séparation à l'intérieur, un peu de

patine ficelle et bronze et quelques décorations

Boite_courrier_patin__1Boite_courrier_patin___3_

Boite_courrier_patin___2_

Boite_courrier_patin___4_

Et maintenant c'est ma boite à carnets ...

*****

Depuis quelques temps les embauchoirs

attendaient pour se faire une beauté ...

voilà chose faite ...

Embochoirs_patin_e__3_

Patine ficelle et bronze

quelques noeuds et des boutons en nacre ...

Embochoirs_patin_e__4_Embochoirs_patin_e__1_

*****

Un cabas fait avec du tissu d'ameublement,

agrémenté d'un transfert et de breloques.

Faire plaisir à une amie ...

DSC09900DSC09902

*****

Cette mosaïque de créations tout

simplement pour vous informer de l'ouverture de

"L'Atelier Au Coeur d'Autrefois"

DSC09919D_co_001__1_DSC09899

DSC09921DSC09944

Je vous invite avec un grand plaisir

à venir me rendre une petite visite ...

*****

Un très grand merci pour toutes vos visites

Douce soirée à toutes et tous

Bisous

Laurence

 

Publicité
Commentaires
S
bonjour et heureuse de faire ta connaissance...ton blog est à ravir et tes créations magnifiques , bravo...à bientôt j'espère...passe une douce soirée biz
Répondre
C
J'aime bcp tes embauchoirs patinés, je n'en ai pas trouvé par chez moi (35)...<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Rhooo... J'adore ta boîte et le reste... tout est vraiment superbe...<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Ambre
Répondre
A
Bravo Laurence pour l"ouverture de ta boutique on va y trouver tes merveilles<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein de bonnes choses pour toi et les tiens en 2012<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
Répondre
J
Je te félicite pour l'ouverture de ta boutique et te souhaite beaucoup de succès !<br /> <br /> C'est bien agréable tous ces échanges, et j'aime beaucoup ce que tu as réalisé avec cette boite ancienne.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
Répondre
Publicité