Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
9 octobre 2011

Désirer un meuble ... Chine ... Jeux

Une envie depuis longtemps et enfin

arrivée dans mon intérieur ...

Octobre_2011__21_

Octobre_2011__22_

 

Octobre_2011__20_

Et oui, une table Violon ...

Octobre_2011__18_

Changer la décoration sur la malle ...

Octobre_2011__15_

Une petit vue d'ensemble ...

**********

Octobre_2011__23_

Octobre_2011__24_

Le tamis de mes parents, je vais y rajouter

l'année de leurs naissances ... un hommage !!!

**********

Octobre_2011__27_

Octobre_2011__25_

Dans l'entrée ma nouvelle console trouvé

sur le BC, juste une petite patine blanche

dessus ...

Et j'en profite pour participer au jeu

D'O Mas d& Patines

**********

Octobre_2011__38_

Un grand tiroir trouvé sur une Brocante et

installé dans mon Office ...

Octobre_2011__37_

Une petite cloche attendait dans l'armoire

un plat trouvé également en Brocante et

l'alliance des deux est parfaite ...

Octobre_2011__11_

Aujourd'hui quelques trouvailles, enfin des grands embauchoirs

il m'en a fallu du temps, un gros pique fleurs, un petit

plateau en métal, un cadre, une pince et

un bougeoir pour Noël et oui il faut commencer

à y penser !!!

Octobre_2011__14_Octobre_2011__12_Octobre_2011__13_

**********

Bientôt 2 ans chez Patines & Cie

à gagner une jolie boîte miroir

Patines___Cie

**********

Ma composition de l'année dernière à la même

époque ...

DSC08217___Copie

Et maintenant, sans les pensées

mais le lierre et la bruyère sont énorme ...

Octobre_2011__34_

**********

J'ai trouvé sur internet à joli message !!!

Un jour l'Amour demande à l'Amitié

Pourquoi existes-tu ?

L'Amitié répond

Pour sécher les larmes que tu fais couler ...

*********

Je vous souhaite une bonne soirée

Bisous

Laurence

 

Publicité
Commentaires
I
Je comprends qu'une si jolie table t'ai fait craquer! Et ce maxi tiroir à casiers a toute mon admiration...<br /> Bises et bon we.
Répondre
A
très belle déco chez toi!!!!tout est charmant!!<br /> véro
Répondre
L
UNE BIEN BELLE AMBIANCE <br /> BON WEEK END
Répondre
J
J'aime ta table violon tout autant que la grosse malle et ta nouvelle console ! Ta maison est tellement pleine de charme.<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
L
De jolies choses qui ont pris place avec majesté chez toi ! Quel plaisir de trouver l'objet tant convoité...
Répondre
Publicité