Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
4 septembre 2011

Surprises ... Patines ... Décorations

Une jolie SURPRISE de la part de Marie-Noëlle

pour mon 1er Anniblog ...

DSC09043

Nous en avions parlé ENSEMBLE, et GENTIMENT

elle me l'a fait, un DESSOUS de théière

DSC09053DSC09054 

Un ENORME MERCI pour ta DOUCE attention, et aussi

une très jolie dentelle pour de futurs créations ...

***************

JUSTE pour faire PLAISIR

de magnifiques présents.

Des coeurs et un étui à lunette ...

DSC09042

Tout le monde a trouvé sa place, sur une petite

étagère ou pour décorer les tiroirs de la

machine à coudre "Singer" de ma grand-mère ...

MERCI beaucoup Claudine ...

DSC09047DSC09048

 

***************

D'anciennes PORTES d'armoires attendaient

sagement une nouvelle vie ... un peu de

peinture ficelle, quelles petites décorations

et pour l'instant elles se PAVANENT dans le couloir

à l'étage ...

DSC09051DSC09052

 

***************

Des TOUPIES Patinés en Ficelle, Grise ou Taupe.

Les mettre en DECORATION et les ADMIRER ...

DSC09038DSC09040

 

***************

La CONTEMPLER dans la VITRINE et CRAQUER.

LANTERNE de chez Côté Table, l'agrémenter

d'une bougie, de dentelle et de toutes

petites clefs ...

DSC09034

 

***************

Trouver des BOUGIES en forme de GATEAUX, les

DISPOSER sous une cloche et PROFITER d'une nouvelle

mise en scène ...

DSC09036DSC09035

 

***************

Les VACANCES sont terminées, mais

les SOUVENIRS restent ...

DSC09037

Se dire AUREVOIR pour ce soir, vous

SOUHAITEZ un beau DIMANCHE ...

Bisous à toutes et touS

A bientôt

LAURENCE

 

Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir votre blog, magnifique j'aime beaucoup les coeurs et les votre sont beaux ainsi que les toupies. les couleurs de votre intérieur sont parfaites . Je voudrais participer au tirage au sort du 15 octobre, si je peux m'inscrire évidemment, je vous remercie et à bientôt Roselyne
Répondre
E
j'aime beaucoup ce que je vois sur ce post, de superbes patines. Et la malle, tu l'as peinte sans enlever l'espèce de toile qui la recouvre???!!! J'en ai une trouvée sur le trottoir et justement je me posais la question, que vais-je y faire???!!!<br /> Bises
Répondre
C
merci pour ces merveilleuses mises en scènes de tes nombreux et merveilleux cadeaux de premier anniblog !! j'adore !!! TOUT !!! y compris aussi le coussin des vacances !!lol!!! <br /> MErci de ce partage Laurence <br /> Belle journée<br /> bisoux
Répondre
C
Je craque sur ta jolie lanterne "royale"!!!!!!!!<br /> merci de ton gentil passage sur mes pages, tu es toujours la bienvenue......<br /> @ bientôt<br /> Cécile
Répondre
S
Un bel Anniversaire à ton blog..de quoi regarder dans tous les coins par chez toi tant c'est beau..cette jolie lanterne me fait de l’œil et tes toupies sont comme les miennes dans une joli coupe de verre..<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
Publicité