Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
18 novembre 2010

Décoration et couture

Petite décoration dans mon entrée

Ancienne cage

que j'ai rempli de divers oiseaux

DSC07685

DSC07686

Une vue d'ensemble de mon entrée

DSC07684

Un fronton patiné et installé au-dessus

de la porte du salon

DSC07687

***************

Une petite crise de couture

dans mon entrée sous l'escalier

une ancienne bassine que j'ai habillé d'un tissu blanc

et d'une ancienne dentelle

DSC07690

DSC07689

Mon autre crise de couture des coeurs

et encore des coeurs, des pochons ...

DSC07694

DSC07695 DSC07698

DSC07696 DSC07697

****************

Et une grande surprise, livré par le facteur

de la charmante Annick

Merci, merci beaucoup c'est superbe

DSC07691 DSC07692

***************

Un grand merci pour toutes vos visites

BISOUS

Publicité
Commentaires
L
Je découvre votre blog et je suis en admiration c super joli j'aime beaucoup ces coeurs en tissu, la couleur, c magnifique, félicitations à bientot
Répondre
M
Mais où as tu acheté le tissu (kells en gris ,blanc )ayant était dernièrement en Alsace je n ai pas trouvé ce tissu et la commerçante a dit que cela n existe pas . Merci àtoi pour toutes ces jolies choses que tu nous montrent . Nanou
Répondre
M
Ton entrée est magnifique....La maie est particulièrement jolie.<br /> Pour ce qui est de la cage à zozios,j'aime la même!!!<br /> Bisous à toi.<br /> Martyne
Répondre
C
Bonsoir,<br /> je découvre ton blog avec délices. Comme elle est belle ton entrée, j'adore ces carreaux au sol et les pierres du mur...une bien jolie maison!<br /> Les cœurs que tu as cousus sont également superbes.<br /> Bonne soirée et à bientôt, je reviendrai!
Répondre
P
Merci pour ta visite. A mon tour de me promener sur ton blogs, il y a de bien belles choses. Le carrelage de ton entrée et top. A bientôt pour une autre visite.<br /> Bisous<br /> Pascale
Répondre
Publicité