Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
30 septembre 2010

SOIREE SURPRISE

Pour l'Anniversaire d'une amie

Vendredi soir

*******

La Table est prête pour recevoir

DSC07389

Petite serviette de chez MDM

avec un coeur

DSC07390

Prendre l'apéritif dans le salon

l'Orchidée est pour mon invitée

DSC07395

Ambiance dans la maison

petites lampes et bougies

DSC07397

l'entrée

DSC07392

La cuisine

DSC07387

La salle à manger

*******

J'ai été superbement gâtée ...

Autour de senteur pour la maison

DSC07404 DSC07406

DSC07405 DSC07407

*******

Prendre le temps de recevoir

Ce fut une soirée agréable ...

"Le bonheur tout simplement"

Douce fin de journée à toutes et tous

Bisous

Laurence

Publicité
Commentaires
G
Très belle ambiance, toute douce.<br /> Biz
Répondre
M
bonjour, j'arrive aujourd'hui chez toi, et ton univers me plait beaucoup, quelle jolie déco, j'aime beaucoup ; à bientôt donc pour de nouvelles visites.
Répondre
Publicité