Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
22 novembre 2016

Patine sur meubles de Salle à manger

 

Prestation sur la Salle à Manger 

dans la Chambre d'Hôtes

"Le Nid des Mesanges"

(Patine Ficelle et Champignon)

 

Patine Ficelle et Champignon sur Salle à manger S (3)

Patine Ficelle et Champignon sur Salle à manger S (4)

Patine Ficelle et Champignon sur Salle à manger S (5)

Patine Ficelle et Champignon sur Salle à manger S (6)

 

 

Patine Ficelle et Champignon sur Salle à manger S (8)

Patine Ficelle et Champignon sur Salle à manger S (2)

Patine Ficelle et Champignon sur Salle à manger S (10)

 

Vous souhaitez venir passer quelques jours en Charente-Maritime

proche de Royan et du Zoo de la Palmyre à 3 km

Je ne peux que vous conseiller ce lieu

Accueille Chaleureux et Convivial

**************

Merci pour votre confiance

Anne-Marie et Jean-Pierre

86169671_o

A bientôt

Laurence

 

Publicité
Commentaires
M
Que ce soit petits meubles d'appoint ou buffet de belle taille, tes revisites sont superbes, j'aime cet univers même si chez moi je ne peux pas me passer de la couleur ! Belle journée, bises. Mireille
Répondre
M
Très belles patines ! J'adore la table et les chaises ! <br /> <br /> Bravo pour ce magnifique travail !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
P
Tout simplement magnifique, génial !!!! seul petit hic (enfin pour moi) la couleur du mur et le tapis (j'espère que tu ne m'en veux pas)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Patou
Répondre
B
C'est un superbe travail : bravo à toi !!!<br /> <br /> Bises et belle soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
C
C'est magnifique, j'aime beaucoup la deuxième table de chevet. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Charlie
Répondre
Publicité