Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
13 juin 2016

Plâtres créations ...

Signature enn douceur

Je vous invite à venir découvrir

mes nouvelles créations en plâtres

Madeleines, Gâteaux, Cannelés et Coloquintes

Plâtre gourmandise S

plâtre cannelé 1,2,3,4,5 S

Plâtre Madeleines 1,2,3,4,5 S

Plâtre coloquinte (3) S

A découvrir sur L'Atelier Au Coeur d'Autrefois ... ici

Signature enn douceur

Bonne visite

Laurence

Publicité
Commentaires
G
De belles réalisations pleine de douceur. J'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Très mignon Laurence, on a envie de les manger<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
Que de belles créations Laurence. J'adore ces jolis plâtres. Sous une cloche en verre ils font un très bel effet. Gros bisous, Lyly
Répondre
P
Coucou Laurence de très jolies petites crèations, on peut même en abuser elles ne nous feront pas prendre un kilo!!<br /> <br /> Au plaisir de te voir lors d'un prochain sèjour<br /> <br /> Baci de Naples <br /> <br /> Patricia
Répondre
M
un mot un seul<br /> <br /> SUPERBES<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> douce soirée
Répondre
Publicité