Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
5 janvier 2016

Souvenirs et Moments Délicieux ...

 

 

106306939

 Effectuer quelques livraisons de Patine avant les Fêtes

direction Saintes et la Dordogne

 

meuble client ficelle S

Le Charme de ses pierres va accueillir le vaisselier patiné qui va

se remplir de vaisselle de Famille et de linge de Maison

***

La console patinée a été installé dans le salon

***

L'adorable bureau est installé dans une maison pleine de Charme

en dordogne qui est restauré par les propriétaires

avec un goût exquis

 

 

106306939

 

 

Noël passé chez notre fille Adeline

Des moments magnifiques en famille

Une décoration avec de douces lumières

 

Noël 2015 (3)

Le sapin a été décoré par les petites Princesses de la Maison

On aperçoit une chaise à droite, où elles avaient installé un verre de lait,

fait des petits gâteaux et deux dessins attendaient le Père Noël

"La Magie de Noël pour les enfants"

 

Noël 2015 (6)

Noël 2015 (4)

Dresser une table est aussi un prétexte à la

Décoration ...

Elle nous attendait avec des petits

présents dans chaque assiette ...

 

Noël 2015 (5)

Douces lueurs ...

 

Noël 2015 (1)

Des gâteaux "Fait Maison" par Adeline qui étaient délicieux ... 

Un roulé au chocolat pour le Réveillon

Noël 2015 (2)

Un gâteau poire/chocolat pour Noël

 

Noël 2015 (7)

N'oublions pas quelques bulles pour faire la Fête

 

 

106306939

 

Merci pour vos visites et vos messages

Toujours un plaisir à vous lire 

A bientôt

Laurence

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je suis toujours tres intéressée par tes belles patines, et j'admire la reussite de la bûche que je fais aussi chaque année , et le gateau qui tout aussi joliment décoré. <br /> <br /> Voila des fetes qui se sont passées dans la joie et la féerie ce n'est que du bonheur<br /> <br /> bisous ma chère Laurence et encore tojs mes voeux pour 2016
Répondre
M
ta fille a hérité des bons gouts de sa maman en matière de déco! bravo pour ces jolis meubles, bises
Répondre
C
Superbes patines, une nouvelle jeunesse pour ces meubles. Douce soirée. Cath
Répondre
M
Une très jolie décoration pour ce Noël chez ta fille, j'aime beaucoup la table, totalement de fête ! J'ai également un beau coup de coeur pour la console que tu viens de livrer, elle m'inspire.<br /> <br /> Belle journée, bises.
Répondre
C
Superbe toutes ces patines tu as dû faire des heureuses ! j'adore le vaisselier,<br /> <br /> Doux & beau d'un beau Noël en famille...<br /> <br /> bises & bonne année à toi & tous les tiens Christine
Répondre
Publicité