Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
29 septembre 2015

Coussin en chanvre ... Patines ...

 

 

Dernière création un Coussin en Chanvre 

installé sur le fauteuil de la cuisine

coussin poules

coussin poules0

 

***************************************************************************

 

Chaque détail a son importance dans une pièce, accorder

les chaises patinées ficelle à la table

un avant/après

 

chaise avantchaise après patinée

 

 

 

 Meuble de famille d'une cliente

Patiné Ficelle et installé dans la vérandas

avec un bougeoir Patine ficelle

 

meuble patine ficelle

 

 

*****

La Salle à Manger s'ouvre largement sur le Salon, quelques

guréridons patinés  d'une cliente en Ficelle

organisent l'espace immédiatement

 

guéridon ficelleguéridon ficelle 1

guéridon ficelle 2

 

 

 

*****

Se faire plaisir en changent du gris avec une patine ficelle et

la console s'harmonise de suite avec les meubles de la pièce

 

console ficelle

 

console et guéridon ficelle

 

 

*****

 

Quelques décorations en Patine 

Création d'une lampe avec abat-jour festonné et monogramme.

Des toupies couleurs Ficelle et Taupe.

Sagement installé un petit ours Oscar

 

lampe, toupie ficelle et ours

 

 

*****

 

Ravissante table de nuit installée dans un Salon

la Patine Ficelle fait son charme

Coussinet et plâtre "Fait Maison"

Chaussette en coton blanc pour cacher le fils électrique "Fait Maison"

Mettre une rose du jardin pour profiter de son doux parfum

 

table de nuit ficelle

 

*****

Voici quelques créations de patines

ainsi que quelques créations en tissus 

pour des clients

qui sont allés décorer des Demeures de Charme ...

 

*******************************

 

A bientôt 

Laurence

 

 

Publicité
Commentaires
A
Rhoooooo lalaaaaaaa mais quelle bonne idée tu as eue de passer par chez moi !! Grâce à ton gentil message et à ton abonnement à ma news j'ai eu la chance de découvrir ton blog ! Et alors, que de merveilles ! Je craque littéralement car bientôt tu verras (quand j'aurai posté mon article!) que je suis en train de relooker la plupart de mes meubles, à l'instar du petit miroir que tu as pu apercevoir, dans l'esprit de ce que tu proposes. Certes je ne suis pas la reine du pinceau mais je suis contente du résultat obtenu. Je m'abonne aussi à ta news pour pouvoir continuer à rêver lors de tes prochaines publications.<br /> <br /> Bonne journée et merci encore,<br /> <br /> Corinnette
Répondre
G
Excellent travail de patine! J'ai un coup de cœur pour le coussin!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
S
Ils sont vraiment très beaux tes avant/Après des patines douces à mes yeux et un excellent travail<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Toujours de jolies patines et de ravissants coussins .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
S
Bravo pour toutes ces petites patines et ces décorations, j'aime beaucoup ! Bonne journée, bises.
Répondre
Publicité