Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
18 septembre 2015

Romantisme et Douceur ...

 

 

Quelques trouvailles mises en décoration

Pouvoir en profiter au quotidien 

 

ancien pot à eau avec fleurs

 

Ancien pot à eau fleuri décoré avec des fleurs en tissus

La broderie dans le cadre m'a été offerte par Val ,

y déposer délicatement un chapelet

 

 

ancien bavoir Bébé

Ancien bavoir avec la délicate broderie 

"Bébé"

Rajouter en dessous une ancienne brassière et

décorer avec un ravissant col en dentelle 

 

guépière d'enfant

 

Chiner cet adorable bustier pour enfant dans

un parfait état 

le déposer sur un cintre fait maison

 

petite valise, chaussure baptême Mélany

 

Toujours en admiration devant ces anciennes petites valises,

lui déposer délicatement à l'intérieur de la dentelle ancienne,

des gants d'enfant et les petites chaussures souvenir

d'un Baptême ...

 

 

 

bustier

 

Ma fille ne souhaitait plus son bustier

l'installer dans ma chambre, le vêtir d'un tutu d'une

de mes filles qui à fait le concervatoire de danse classique

rajouter une broche en tissu fleuri et une avec des brillants,

un ravissant Jabot ancien chiné

Déposer un chapeau dont une ancienne couronne lui

donne le romantisme souhaité  

bustier 1

 

****

coussin shabby blanc

 

Déposer sur le lit un coussin "fait maison"

avec de la dentelle ancienne, quelques volants

et au centre un ancien napperon en broderie richelieu

 

coussin et coeurs Shabby

 

Créer deux petits coussins en Coeur

les attacher ensemble et les déposer au grès des envies

dans la pièce ...

 

duo coussin de coeurs blanc et tissu fleurs Réf C469

***

coeurs S

Certaines des créations sont à retrouver dans

l'Atelier Au Coeur d'Autrefois

Si vous souhaitez d'autres renseignements n'hésitez pas !!!

 

****************************

Suite au message  "C'est son Anniversaire"

Merci à toutes d'avoir participer

Merci pour tous vos chaleureux messages

Que du Bonheur !!!

 

Voici les noms tirés au sort

- Aléric (sans blog)

- Les Découvertes de Lily

- De Broc et de Pierre

 

Tirage aussi sur Facebook

- Tatisa 

Vous recevez une de mes créations

quand j'aurai reçu votre adresse

****

Je souhaite également vous remercier pour vos passages

silencieux ou commentés car sans vous

il n'y aurai pas de blog

 

Je tenais à vous dire à GRAND MERCI ...

 

A bientôt

LAURENCE

 

 

Publicité
Commentaires
K
superbe article, mon cœur est allé tout de suite vers le magnifique cadre qui me plait beaucoup. <br /> <br /> Les autres ouvrages sont magnifiques, bravo pour ce billet.<br /> <br /> Bon mercredi
Répondre
J
Que de jolies choses, pleines de douceur et de romantisme, j'aime beaucoup.
Répondre
Z
Magnifique ! cela donne beaucoup de douceur avec ce monde qui s ecroule ou les mentalitées ont changées c' est graces aux blogs comme celui la que l on ce met a rever de douceur!!! merci de nous faire partager !
Répondre
M
un billet plein de romantisme - que de belles dentelles et jolis trésors
Répondre
N
Beaucoup de charme tes jolies mises en scène!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
Publicité