Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
20 mai 2015

Offrir un Cœur ...

 

les petits Coeurs sont à l'honneur

Tout simplement se faire plaisir

ou

offrir un adorable Coeur avec son Coeur pour la Fête des Mères

qui apporche bientôt

Je vous invite à venir voir toutes les créations en Coeur

sur L'Atelier Au Coeur d'Autrefois ... ici ...

les Coeurs signé

 

 

Je termine avec notre adorable petite Duchesse

qui a bien grandi ...

DSC02544

 

 

blason A bientôt Laurence

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je confirme : tes petits cœurs sont magnifiques. D'ailleurs, le tien veille sur moi, à côté de mon lit ;-) Bisous, Laurence.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
Tous ces coeurs sont ravissants.<br /> <br /> Trop mignonne Duchesse.<br /> <br /> Bises et douce après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
J
Une très belle mosaïque de cœurs ! <br /> <br /> Elle est trop mignonne Duchesse, une jolie petite boule de poils !<br /> <br /> Bon dimanche et à très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ils sont tous mimi tes coeurs ma Laurence !!!<br /> <br /> Bizous du samedi !
Répondre
C
Belle attention pour une jolie fête & bravo à toi pour ces belles créas,<br /> <br /> bises & doux we Christine
Répondre
Publicité