Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
6 mai 2015

Visite au Jardin ...

 

 

Je vous invite en toute simplicité, à profiter d'une

petite visite au jardin

accompagnée de quelques rayons de soleil ...

 

DSC02467

 

Les petites roses arrivent doucement

(souvenir de mon papa)

Direction le Jardin 

DSC02468

 

DSC02469

Tranquillité avec les doux champs des oiseaux 

DSC02471

 

 

Ressortir les petites tables et métal et les chaises anciennes 

DSC02472

 

 

 

Déposer quelques anciens pots dans une cage 

DSC02465

 

 

 

Ne s'empêcher de mettre quelques touches de déco dans

un ancien panier en métal 

DSC02475

 

 

 

La chine des arrosoirs est posée sur un ancien dessus

de cheminée en Pierre

DSC02464

 

 

 

Savourer ce calme avec ces quelques rayons

de soleil 

DSC02473

 

 

 

J'espère que cette balade vous a plu ???

DSC02462

 

 

Je jardin va devenir de plus en plus beau ...

Les fleurs vont s'ouvrir accompagnées de leurs

doux parfums

A bientôt

LAURENCE

 

 

Publicité
Commentaires
A
Il est superbe ton jardin et quelle jolie façade de maison ... ça me plairait d'y flâner !<br /> <br /> Profite bien de ce bel espace extérieur les beaux jours arrivant ...<br /> <br /> A très bientôt à travers nos blogs respectifs !<br /> <br /> PS J'aime tes coeurs ....!<br /> <br /> Laure
Répondre
L
Ho Laurence ton jardin a beaucoup de charme.<br /> <br /> Je m'y plairais.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Merci pour cette jolie balade dans ton jardin...j'aime beaucoup la déco.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> FabDavy
Répondre
E
J'ai adoré me balader dans ton jardin, toute cette ambiance brocante me plait beaucoup. Merci c'était un plaisir.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
J'aime beaucoup ton mélange objets/plantes dans ton jardin, magnifique!
Répondre
Publicité