Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
12 février 2015

Chaise Médaillon ... Coussin en Coeur ...

 

Chaise médaillon pour aller avec notre table ronde

dans la cuisine ...

Les chaises sont avec le même gris que l'intérieur

de l'armoire ...

DSC02039

DSC02038

 

 

 

*****************************

DSC02040DSC02041

DSC02060

 

De jolis présents pour mon année de plus ...

Deux jolies cloches en verre ... Un service à café, Porcelaine de Paris

************************************

 

Dossier de chaise en coeur Réf C040 (1)

Dossier de chaise en coeur Réf C040 (2)

 

Créations d'un jolie Coussin de dossier de chaise en Coeur ...

A retrouver ici dans l'Atelier Au Coeur d'Autrefois

Coeur en rotin Réf B080Coeur en rotin Réf B081

 

Création avec des Coeurs en Rotin

A retrouver ici dans l'Atelier Au Coeur d'Autrefois

***********************************

Merci pour votre visite

A bientôt

LAURENCE

Publicité
Commentaires
H
Je reviens me promener un peu par chez toi.J'adore ta table et tes chaises. Tu as été gatée pour ton anniversaire!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nathalie de mon cocon made in normandie
Répondre
F
Avec un peu de retard , je te souhaite une bel anniversaire !!! en tout cas tes créations couture sont toujours aussi belles !!! ce coeur de chaise est carrément sublime !!! j'adore...<br /> <br /> Douce soirée , bises , Flo.
Répondre
I
De jolies chaises.
Répondre
C
Superbes tes chaises !!! Et la cloche à l'oiseau , j'adore<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
U
Bravo Laurence c'est chic, raffiné et l'ambiance donne envie de s'arrêter pour un petit café et une douceur !<br /> <br /> Mary-Claude http://minetsandco.canalblog.com/
Répondre
Publicité