Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
9 décembre 2014

Les Dernières Créations ...

 

Les dernières créations qui ont été

créer dans l'Atelier Au Coeur d'Autrefois ... ici ...

 

Abat-jour, Coeur avec ancien monogramme,

Bougie décorée, Couronne, Embauchoir ...

 

 

Abat-Jour en Lin, Réf (2)

 

Coeur Scandinave avec Monogrammes Anciens (1)

 

Bougie avec dentelle, coeur en métal Réf 1122 (2)

 

Couronne blanche, fleur, ange, D 25 cm - Réf 1123 (2)

 

DSC01643

 

 

Bonne visite

A bientôt

LAURENCE

 

Publicité
Commentaires
N
Que c'est doux chez toi...Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Grand concours Saint Valentin sur mon blog: http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2015/01/17/31288107.html<br /> <br /> Je t'invite à participer si le coeur l'en dit. Plein de jolis lots.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2015, pleine de santé, d'amour et de bonheur. <br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Bibiche
Répondre
M
J'aime beaucoup les embauchoirs, ravissantes créations, très déco.<br /> <br /> Bon dimanche, Mireille
Répondre
L
Tant de jolies créations à poser ici et là pour rendre la féte encore plus magique !
Répondre
E
De bien belles créations !<br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité