Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
3 août 2014

Souvenir de l'Ancien ...

 

 

DSC00609

La Folie des Anciens Paniers

que j'ai peint en Ficelle et Taupe ...

 

DSC00608

Une Ancienne boîte à Chapeau, trouvé en Brocante par ma fille

Maëva qui me l'a gentiment offerte ... Elle est adorable ...

&

 

L'agrémenter pour l'instant d'un coussin Home Made avec

mes initiales et quelques bricoles en déco ...

DSC00670

DSC00669

 

*****************************************

 

De plus prêt le coussin

Monogramme & Dentelles Anciennes ...

Possibilité avec vos monogrammes de vous créer un coussin

dans le même style ...

DSC00665

DSC00666

DSC00667

 

***********************************

 

 

DSC00593

J'adore ce panier ancien à Pique-nique ...

 

 

DSC00599

Celui-ci a reçu une jolie couleur taupe ...

et pour l'habiller deux jolis noeuds blancs ...

 

 

DSC00603

Panier pour le Marché peint en blanc et taupe ...

Il a déjà trouvé une autre maison ...

 

 

DSC00605

Un présentoir en Métal que j'ai peint en Rose dragée ...

 

*********************************************************

 

Quelques jours dans notre Maison de Famille

Aller faire quelques Brocantes et

rapporter quelques jolies trouvailles ...

 

DSC00534

Une très ancienne nappe avec mes monogrammes

de Famille ... J'adore

 

 

DSC00532

Un Rat de cave émaillé avec de ravissantes

petites pensées  violettes ...

 

 

DSC00533

Le Romantisme d'un sucrier en Porcelaine ...

 

 

DSC00509

Petite mise en scène en Rose dragée 

Lanterne chinée et peinte 

Présentoir à Gâteaux à fleurs chiné, pour petits plâtres

Petit présentoir rose de chez Casa ...

 

DSC00510

Petite Mise en scène en blanc

Cafetière peinte en blanc mat

Bocal et petits moules à Gâteaux chiné

Présentoir blanc de chez Casa

 

DSC00543

Les indispensables Hortensias en bouquet

dans un énorme bocal chiné ...

 

DSC09377

Une très belle Boîte à Chapeau pour Haut de Forme,

quelques petits ours sont venus lui tenir compagnie ...

 

&

 

Terminer avec un magnifique bougeoir

Patiné en Rose Antic

Couleur sortie de mélanges savants de Mr

DSC00663

DSC00664

 

Bougeoir sur l'Atelier Au Coeur D'Autrefois

ICI

 

******************************************

Merci de votre visite

A bientôt

LAURENCE

 

Publicité
Commentaires
F
Plein de charme, très shabby...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> FabDavy
Répondre
H
Panier magnifique, beau travaille , ton blog ressort du lot , j'adore la boîte à chapeau<br /> <br /> Bon fin de journée<br /> <br /> Une Belle Histoire de Bijoux..
Répondre
C
Que de jolies choses ! J'adore les paniers en osier moi aussi :)<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> lili
Répondre
S
Waouuuu quel billet !!!<br /> <br /> j'en ai pris plein les yeux et j'ai beaucoup aimé !!!<br /> <br /> Le bougeoir est tout à fait adorable !!!<br /> <br /> Bizous et belle journée à toi.
Répondre
B
un billet tout en douceur au charme d'antan!<br /> <br /> coup de couer pour le rat de cave émaillé avec les pensées et le sucrier si romantique avec son motif de roses!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité