Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
13 juillet 2014

Quelques trouvailles ... Créations ...

 

Chiner et se faire plaisir ...

DSC09748

DSC09745

 

Avant les vacances, une adorable table violon ...

 

DSC09695

DSC09697

 

4 magnifiques tasses en Porcelaine blanche ...

*******************************************

De nouvelles créations dans l'Atelier Au Coeur d'Autrefois

Des Porte-clefs en Berlingot

&

Des Chaussettes de fils pour lampe

DSC00449DSC00451

DSC00344 DSC00357

DSC00348

 

Merci pour votre visite 

Aussi pour vos adorables messages ...

A bientôt

LAURENCE

 

Publicité
Commentaires
J
J'adore la table!<br /> <br /> La tasse et soucoupe également!<br /> <br /> Belle chine!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
tres belle ta table et tes tasses !
Répondre
I
Ta table violon est une merveille.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
B
La table violon est magnifique .... j'adore !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sara
Répondre
S
Si j'avais encore un peu de place, je rêverais d'avoir une table violon .....très sympa tes petits berlingots<br /> <br /> Bel ete Laurence
Répondre
Publicité