Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
10 avril 2014

Commandes ... Nouveautés dans L'Atelier ...

 

Des commandes pour mon plus grand plaisir ...

Bijoux de porte Cupcake et Pochette en toile à Matelas rosé,

avec une magnifique dentelle ancienne dessus ...

DSC09298

 

 

Un gros Coussin Coeur en Lin à pois, anciennes dentelles,

transfert, fermeture à l'arrière pour un entretien plus facile,

et ajouter un coussin à intérieur également ...

DSC09154

 

 

Le plaisir aussi de créer et de faire plaisir

Me fournir des photos de Famille et les transférer sur le support

en création qui vous fait plaisir ...

Voici la commande réalisé 

DSC09310 DSC09314

DSC09316

 

 

 

**************************************************

 

Des nouveautés dans l'Atelier Au Coeur d'Autrefois

 Rubrique  "S'illuminer"

DSC09198

DSC09204DSC09207DSC09195

 

 

Rubrique  "Art de Vivre"

DSC09225DSC09227DSC09231

 

Rubrique  "Créations Bijoux de porte & Coussins"

DSC08148 Bijoux de porte fauteuil rose 356

 

 

**********

Merci beaucoup pour votre visite

A bientôt

LAURENCE

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Très romantique! Tes créations sont superbes!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
Que de jolies choses, tout en douceur & en finesse ...<br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
V
encore et toujours de très jolies choses Laurence!!<br /> <br /> tout est douceur et romantisme,j'aime beaucoup!!!!<br /> <br /> tu es en forme a ce que je vois!!!! je t'embrasse<br /> <br /> Val
Répondre
T
Tes créas sont ravissantes pleine de délicatesse.<br /> <br /> Bisous . Tinou
Répondre
A
de très jolies choses!<br /> <br /> j'aime bien la trousse rose!<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
Publicité