Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
22 mars 2013

La Douceur du Printemps !!!!

Mettre un peu de couleur et de Printemps dans nos maisons avec

ces magnifiques tulipes que l'on trouvent facilement en ce moment ...

DSC02299

DSC02292

 

Un magnifique plat qu'une amie m'a offert, y déposer dessus d'adorables bougies gourmandes ...

DSC02291

DSC02293

DSC02295

DSC02302

 

Un après-midi avec ma fille aînée Adeline, ma Salle à Manger c'est transformée en Atelier Peinture ... Un bon moment ensemble ...

Pendant ce temps, ses petites puces faisaient un gros dodo à l'étage ...

DSC02322

La fille et moi ...

DSC02323

 

La couleur des Tulipes a changé pour accueillir un délicieux gâteau

"Le Moelleux au Citron"

DSC02331

DSC02328

DSC02329

DSC02330

 

Et pour terminer

Faire à notre goût une maison de famille qui va se transformer doucement en maison de Vacances ...

Le début dans la Salle à Manger, les murs jaune et marron sont devenus blanc et gris taupe (les couches de peintures ne sont pas finis sur les murs et poutres)

 

DSC02342

Peindre et profiter du feu de cheminée, bien agréable ...

DSC02343

DSC02346

DSC02347

Une table bois et métal va accompagner cette décoration ainsi qu'un superbe Blutoir que nous allons laisser dans sa couleur d'origine ...

DSC02348

DSC02349

DSC02352

Il reste encore du travail, car toute la décoration de la maison est à faire ...

***************

Merci de votre visite et de tous vos charmants messages que vous me laissez régulièrement ...

A bientôt

Laurence

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Nous souhaitons rénover les poutres en bois vernies du salon de la maison que nous venons d'acheter et en cherchant des idées et images sur internet nous sommes tombés sur votre photo avec mur/plafond blanc et poutres patinées grises qui correspond exactement à ce que nous aimerions...<br /> <br /> Pouvez-vous nous indiquer quels produits vous avez utilisé et nous conseiller sur la façon de faire ?<br /> <br /> Merci bcp d'avance !!
Répondre
B
vraiment très sympa de bricoler en famille, génial cette maison de famille à retaper, tu dois t'éclater.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche de Pâques.<br /> <br /> Nat
Répondre
M
ma pauvre Laurence,je suis super en retard dans mes visites!!!! excuse moi,car ton billet est top!!!! d'abord,j'adore ta "bouille",tu es resplendissante, toute belle!!!! si,si!! et le duo mére fille est bien sympa!!!!<br /> <br /> quand a cette maison de vacances,je suppose que c'est pas loin de chez toi non???<br /> <br /> mais là ça va etre magnifique,rien qu'a voir le début,et j'ai hate de voir la suite!!!<br /> <br /> il manque plus que le soleil et ce sera parfait.....je te fais de grosses bises et je te souhaite de joyeuses fetes de Paques, a bientot!!<br /> <br /> Valérie
Répondre
S
wouah Laurence ! quelle belle complicité entre mère-fille, j'ai eu un gros doute sur le moment mais après réflexion sans jamais t'avoir vue je t'ai reconnue ! tu es belle et ta fille te ressemble ....n'aurais-tu pas le temps de venir m'aider pour mes chaises cloutées et capitonnées ???? , depuis 2 ans qu'il n'y en a que 2 de faites sur les 6 !!! alors mon enthousiasme du début c'est envolé,j'espère qu'avec les beaux jours je serais à nouveau en forme, j'aime les tulipes blanches et j'aurai bien aimé croquer dans ton bon gâteau .... Courage pour la suite des travaux<br /> <br /> Plein de bisous pour toi et joyeuses fêtes de Pâques
Répondre
M
J'aime beaucoup les tulipes qui sont de mes fleurs préférées, mais j'aime encore plus le moelleux!!!!
Répondre
Publicité