Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
1 février 2013

Ma Petite Brocante ...

Une douce lumière et vous montrez mes dernières créations

Un stand comme j'aime, plein de tendresse ...

Brocante_Eph_m_re_02_2013__7_

Brocante_Eph_m_re_01_2013__5_

Brocante_Eph_m_re_01_2013__16_

 

Meubles Patinés

Brocante_Eph_m_re_01_2013__14_ Brocante_Eph_m_re_01_2013__13_

Brocante_Eph_m_re_01_2013__12_ Brocante_Eph_m_re_02_2013__11_

 

Lampes

Brocante_Eph_m_re_01_2013__33_ Brocante_Eph_m_re_01_2013__34_

 

Coussinets à suspendre

Brocante_Eph_m_re_01_2013__2_ Brocante_Eph_m_re_01_2013__4_

 

Coeurs Scandinaves

Brocante_Eph_m_re_01_2013__17_ Brocante_Eph_m_re_01_2013__18_

vous pouvez retrouver ces créations et d'autres sur mon blog

L'Atelier Au Coeur d'Autrefois

**********

Merci beaucoup pour votre visite

A bientôt

Laurence

 

Publicité
Commentaires
G
SUPERBES !!!!
Répondre
L
Trop mignonnes tes jolies créations !<br /> <br /> J'ai quasiment le même buffet qui traînent dans le garage et qui aura aussi un jour son sort comme le tien j'espère :)<br /> <br /> Le blanc lui va si bien.Gros bisous et très belle semaine à toi,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
L
Une belle rénovation pour ces meubles anciens qui ne demande qu'a revivre,j'aime tes lampes j'ai commencé à refaire toutes les miennes a voir sur mon blog!!<br /> <br /> J'aime faire les brocantes et nous n'habitons pas très loin l'une de l'autre toi Bordeaux et moi Cognac<br /> <br /> Peut-être une visite pour cette année?<br /> <br /> lateliercharentais
Répondre
1
de très jolies et ravissantes créations...J'aime beaucoup ton style<br /> <br /> Merci pour ce doux partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
S
Que de jolies choses ! de photo en photo, j'adore me promener ...<br /> <br /> Bon dimanche et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
Publicité